Forum CARE Xiris

Posez vos questions aux autres utilisateurs CARE Xiris, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CARE Xiris sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/07/2017
à 19:30
Comment utiliser le vélo care xiris
Avatar thumb
JeannotLeChat
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, amis du groupe. Je suis un tout nouveau membre, de 86 ans, ex-ingénieur de production mécanique en grandes et petites séries, voire en travaux unitaires. Pour tenter de me maintenir à peu près en forme, j'ai acheté, pour m'entraîner les jours de pluie, un vélo d'appartement CARE Xiris, qui, ma foi, me parait fonctionner correctement, à un détail près : j'ai l'impression que la notice d'emploi de ce matériel n'existe pas, ce qui est d'autant plus gênant qu'il ne me parait pas possible de deviner par essai les fonctions des 6 boutons de commande du tableau, ni comment retrouver des données (rapidement) disparues. Si quelqu'un parmi vous connait ce matériel ou en possède une notice, il me rendrait un fier service en m'informant des subtilités cachées de son emploi. Un grand merci d'avance.
Si je puis rassembler la quasi totalité des modalités d'emploi de ce matériel, j'en écrirai et distribuerai à qui le demandera une notice d'emploi complète et explicite (gratuitement, cela va sans dire). D'avance un grand merci

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur CARE
Donner votre opinion sur CARE
En cours...