Notice CARREFOUR HMG 30 MD-9

Forum CARREFOUR HMG 30 MD-9

Posez vos questions aux autres utilisateurs CARREFOUR HMG 30 MD-9, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/11/2012
à 13:36
Peut-on trouver un plateau en pyrex adaptable dans ce four.?
Avatar thumb
JCLR_91
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1Lyllia, le 07/12/2012 à 11:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
oui, il y a plusieurs plateaux qui peuvent s'adapter, sachant que celui d'origine fait 31,5 cm de diamètre. voici un lien :
http://www.darty.com/nav/achat/gros_electromenager/micro_ondes/plateau_micro_ondes/proline_plato_diam_31_5.html

Cordialement,
Lyllia

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lyllia, le 07/12/2012 à 11:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je viens de comparer, c'est exactement le même que celui d'origine, c'est juste une question de marque !
Cordialement,
Lyllia

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JCLR_91, le 07/12/2012 à 14:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci pour votre réponse mais ma question était : "Peut-on trouver un plateau en pyrex adaptable dans ce four.?". Je viens de vérifier sur le site que vous indiquez : le plateau proposé N'EST PAS EN PYREX. Il ne convient donc pas pour le four multifonctions HMG30MD_9! Il est scandaleux que la plupart des fours multifonctions soient pourvus de plateau en verre : au bout de 30 minutes de cuisson par convection à 200°C (ce qui n'est pas long en cuisson traditionnelle!), ils se découpent en une dizaine de parts de camenbert (ça m'est arrivé 2 fois!). C'est sans danger pour le four et le cuisinier mais intolérable pour le consommateur. Évidemment, la notice de l'appareil se garde bien de préciser que le plateau tolère moins de 30 minutes en convection alors que rien n’empêche de programmer 2 heures de cuisson avec ce mode de cuisson. CE TYPE DE FOUR N' EST PAS MULTIFONCTIONS : C'EST UN MENSONGE COMMERCIAL.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lyllia, le 08/12/2012 à 11:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je comprends mieux votre demande.
Quand j'utilise le four en autre mode que le micro-onde, je n'utilise pas le plateau en verre mais la grille à pied fournie avec et un plat capable de résister à la chaleur d'un four traditionnel, comme un plat en pyrex par ex. ou autre plat en verre borosilicate.
Si à l'occasion je trouve ce genre de plateau tournant, je ne manquerais pas de le signaler.
Cordialement,
Lyllia.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
169 avis
Aucune opinion sur CARREFOUR
Donner votre opinion sur CARREFOUR
En cours...