Notice CARREFOUR Home FMG 928 ADK

Forum CARREFOUR Home FMG 928 ADK

Posez vos questions aux autres utilisateurs CARREFOUR Home FMG 928 ADK, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/02/2015
à 17:25
Besoin d'aide pour changer la puissance
Avatar thumb
adelatigresse
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai perdu la notice du micro-ondes carrefour home et je souhaiterais changer la puissance , les watts de mon micro-ondes, si quelqu'un pourrait me renseigner sur ce problème ce serait super! Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1gilphil03, le 24/02/2015 à 16:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir; moi j'ai trouvée la notice de mon four , il faut demandé a google!!! vous tapez la référence du four et vous trouverez. bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LauraMadeira, le 24/02/2015 à 18:07
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir,
dsl je n'ai pas gardé le micro ondes mais vous devriez pouvoir retrouver la notice sur internet.
CDT
DS

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TiennoMorel, le 24/02/2015 à 18:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je viens de me procurer la notice d'utilisation du four FMG 928 ADK, j'étais comme toi devant mon four , comme une poule qui a trouvé un couteau...
Pour afficher la puissance du four tu appuies 1 fois sur le bouton en haut à gauche:P100 s'affiche (=100% de la puissance) ;tu tourne la molette et tu vois s'afficher P80 P50 P30 et P10 ce qui correspond aux pourcentage de la puissance. Tu confirmes en rappuyant sur sur le bouton en haut à gauche et là en tournant la molette tu affiches le temps de cuisson et ensuite marche ( à droite de la molette) et c'est parti pour le temps que tu as programmé. Si tu veux, j'ai imprimé les feuilles de réglage je dois pouvoir te les envoyer dans un mail. Donne moi ton adresse mail. A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TiennoMorel, le 24/02/2015 à 18:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai oublié de te donner mon adresse
tienno@gmx.fr

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
358 avis
Vos opinions sur CARREFOUR
1 débat
En cours...