Notice CARREFOUR Home FMG 928 ADK

Forum CARREFOUR Home FMG 928 ADK

Posez vos questions aux autres utilisateurs CARREFOUR Home FMG 928 ADK, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/09/2014
à 23:46
Demande de conseil sur refroidissement qui ne s’arrête jamais
Avatar thumb
Chabadadada
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
Le refroidissement ne s’arrête jamais.Le ventilateur se met en route dès que je branche l'appareil. Après démontage, j'ai constaté qu'une pièce fait des étincelles et donc chauffe, ce qui déclenche le refroidissement (enfin, je crois,,,) j'ai fait une photo de la pièce défectueuse mais je ne peux pas l’afficher ici.
Un conseil ? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1ILODELBLA, le 01/10/2014 à 14:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Plaque de Mica n'était 'elle pas percée ou abîmée? J'ai eu ce problème.
http://www.pieces-detachees-chauffe-eau-electrique.fr/2011/01/23/plaque-mica-que-faut-il-savoir-sur-les-plaques-mica/
http://www.priceminister.com/offer/buy/59728858/PLAQUE-MICA-A-DECOUPER-POUR-MICRO-ONDES-Cuisson.html
CORDIALEMENT
PS) si vous vous débarrassez de ce four,je suis à la recherche du support tourne broche(pièce plastique à l'intérieur du four), il est facile à démonter un visse à défaire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chabadadada, le 01/10/2014 à 17:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci, je pense plutôt qu'il y a un élément mal soudé qui fait court circuit et chauffe.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chabadadada, le 01/10/2014 à 17:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Si je m'en sépare, promis, je pense à vous ;-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ILODELBLA, le 01/10/2014 à 22:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONSOIR,
MERCI POUR VOTRE MESSAGE,JE SUIS A VOTRE DISPOSITION POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS PAR LA SUITE, SI VOUS VOUS EN DÉBARRASSEZ.
CORDIALEMENT
OLIVIER

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
358 avis
Vos opinions sur CARREFOUR
1 débat
En cours...