Notice CARREFOUR Nolimbook+

Forum CARREFOUR Nolimbook+

Posez vos questions aux autres utilisateurs CARREFOUR Nolimbook+, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/07/2016
à 08:38
Liseuse nolim
Avatar thumb
tintin0707
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, ma liseuse était bloquée sur une page
aucune commande ne répondait
j'ai essayé d'appuyer sur la commannde marche /arrêt
elle est maintenant bloquée sur la page de démarrage Merci

Répondre
Réponse de Avatar1JacquesBeuneche, le 05/07/2016 à 13:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Essayez de brancher votre liseuse à votre ordinateur via le câble USB. Cela à réinitialiser le système bien des fois pour moi. Sinon rechargez à fond la batterie. Et en dernier recours, le service après vente Carrefour avec retour au fournisseur pour remise à jour du système......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1p007tod, le 11/07/2016 à 19:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjours
Avez-vous essayez de maintenir le bouton marche -arrêt enfoncé pendant plus de 15 secondes pour forcer l' extinction. Puis de le rallumer en appuyant dessus 2 secondes ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Aucune opinion sur CARREFOUR
Donner votre opinion sur CARREFOUR
En cours...