Notice CARREFOUR Touch Tablet 10 Duo CT1010

Forum CARREFOUR Touch Tablet 10 Duo CT1010

Posez vos questions aux autres utilisateurs CARREFOUR Touch Tablet 10 Duo CT1010, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/10/2013
à 20:29
Où est le presse papier?
Avatar thumb
lyli13
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
Voilà, j'aie mis en bleu des textes de sites ou mail pour les copiers, et une phrase rapide apparaît et disparaît. Que c'est mis dans le presse papier. Impossible de le trouver . Pourriez vous me dire où le trouver.merci
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar177lucien, le 21/10/2013 à 14:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Android c'est du linux, il n'y a pas de presse-papier, les pointeurs vers les données du fichier supprimés sont modifiés pour libérer l'espace occupé par le fichier, les données sont toujours là, mais seront remplacées (écrasées) par les données d'autres fichiers. Vous pouvez créer un répertoire appelé presse-papier dans lequel vous déplacez les fachiers à supprimer ultérieurement. Ceci n'est qu'une rapide (très) description du fonctionnement de la gestion des fichiers

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar177lucien, le 21/10/2013 à 14:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Vos fichiers doivent être dans un buffer, déplacez vous dans le répertoire cible et faites un "coller"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lyli13, le 21/10/2013 à 18:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Lucien,
Mais je ne comprend pas.
C'est sur des sites ex.copier les explication d'un tricot,ou copier un mail pour le transférer quelque part, et la est le problème ,il n'y as aucun choix où le déplacer.
Sur la tab, en appuyant longtemp je met en bleu et dirige le bleu en bas a la fin du texte.je crois bien que c,est pour copier ou coller.
Sinon y as t'il une autre solution pour coller si il n'y as pas marquer coller quand on le souhaite? J'aie mis es explorateur comme vous ,je peu retrouver les textes?abode non.
Je galère toujours avec l'anglais et les mots d'androids ils ce ressemblent tous je ne c'est pas a quoi servent certain. Bon,merci, je vais refaire un tour a es exploreur voir si je les retrouvent et essayer de faire un fichier.Merci
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar177lucien, le 06/11/2013 à 14:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Qu'utilisez vous comme logiciel, il y a "e s exploreur" qui me semble pas mal.
Sinon j'utilise des commandes linux avec le "terminal" (copy source destination)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lyli13, le 07/11/2013 à 08:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Lucien
Ouhlala! Trop compliqué pour moi. Au fait c'est " es file exploreur". Quitte n'est pas comme le premier que j'avais installé ( suite a bug ou mise a jour je sais plus).
J'aie mis" file manageur" aussi(français).c'était pour mettre les photos ect...sur carte externe.
Par contre , quand je met la USB ,sur les 2 je ne la vois pas pour me rajouter des photos sur la tab ou inverse. C'est que dans filebrowser que je vois la USB et en anglais j'arrive plus. Je galère sur plein de chose.merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
332 avis
Vos opinions sur CARREFOUR
2 débats
En cours...