Notice CARREFOUR Touch Tablet 10 Duo CT1010

Forum CARREFOUR Touch Tablet 10 Duo CT1010

Posez vos questions aux autres utilisateurs CARREFOUR Touch Tablet 10 Duo CT1010, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/10/2013
à 14:40
Paramètres freewifi_secure
Avatar thumb
Nescio
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je me connecte bien avec FreeWifi (connexion non sécurisée), mais je n'arrive pas à me connecter sur FreeWifi_secure ; malgré tous les essais avec mes identifiants autres clé pour avoir en continu la connexion à l'intérieur de ma maison
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1loue22, le 20/10/2013 à 06:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Même problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lyli13, le 20/10/2013 à 19:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
J'aie aussi freebox depuis longtemps.
Je ne me rappel plus trop ,mais je n'utilise pas freewifi-secure.
Je crois que j'avais du aller sur le site perso de ton compte freebox ,et c'est je ne sais plus où, que tu crée ton mot de pass pour te connnecter sur wifi chez toi. Tu retrouvera ton mot de passe sur la télé.
Une fois que tu met le même pseudo et mot de pass sur l'endroi du site, tu met le même sur la tablette. Après quand tu vera que tu a ton cadena et si tu veut ,tu peu ne pas le désactiver, pour ne pas le remettre a chaque fois. Tu éteint juste la wifi.
Voilà, au cas appel free et il t'indique ou le mettre sur le site.
J'espère, que mes renseignement sont exact.
Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nescio, le 25/10/2013 à 17:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je reviens vers vous, pour vous signaler que depuis maintenant une semaine, je n'ai plus de problème. La tablette fonctionne très bien. Je n'essaie plus de me connecter à secure (il me semble que cela est dédié aux tél. portables). Par contre, j'ai pu me connecter à mon réseau perso. en paramétrant la configuration de ma Freebox (tout en actif (vert)) CREATION D'UN NOM DE RESEAU WIFI (perso) Masquer votre réseau WiFi (mettre en INACTIF) ; choisir la Protection et générer une Clé WIFI. Puis configurer le routeur Freebox (mettre tout en "vert") sauvegarder et relancer le PC.
Ma tablette qui était connectée au pc via une connexion filaire "usb" c'est connectée (connection a mon réseau WIFI). Info supplémentaire ; il a fallut au système plusieurs manipulations pendant +- 2jours pour naviguer correctement dans web...(initialisation du réseau WIFI....?) Voilà...bonne connection

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
332 avis
Vos opinions sur CARREFOUR
2 débats
En cours...