Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, je viens d'acheter une touch tablet 10 pro et malheureusement le clavier ne marche pas. J'ai déconnecté, attendu 10secondes puis reconnecté mais rien n'y fais il ne marche pas
merci
Réponse de loup 30, le 29/10/2015 à 13:35
Si la tablette est sous garantie la retourner au sav . Normalement le clavier fonctionne bien , il faut bien l' enclencher .
Envoyer un merci ?Réponse de massimiliano, le 29/10/2015 à 20:09
j'ai acheté la meme tablette a carrefour,1 an et 3 jours apres sa garantie sa tombe en panne ne s'allume plus je suis allee a carrefour Francheville ils ont rien voulu s'avoir,il fallait que j'aille sur internet c'est tout, j'ai fait expertisé l'intérieur de ma tablette et voila ce que l'on me dit il manque un composant qui fait que la tablette ne s'allume plus;je n'achèterais plus de tablette a carrefour
Envoyer un merci ?Réponse de loup 30, le 30/10/2015 à 09:20
essayez de faire un reset , ça la remet en état d' usine.
Envoyer un merci ?Réponse de nikou34, le 30/10/2015 à 12:10
Avez-vous bien laissé la tablette se recharger, çà m'est arrivé de ne plus pouvoir démarrer celle-ci - simplement elle était déchargée complètement et le temps de recharge est généralement assez long
Envoyer un merci ?