Notice CARREFOUR Touch Tablet 10 Duo CT1010

Forum CARREFOUR Touch Tablet 10 Duo CT1010

Posez vos questions aux autres utilisateurs CARREFOUR Touch Tablet 10 Duo CT1010, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/11/2013
à 17:24
Tablette carrefour
Avatar thumb
massimiliano
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
ma tablette tombe toujours en panne sa fonctionne? et apres elle ne s'allume plus qu'elle est le probléme ? MERCI

Répondre
Réponse de Avatar0NadineDesplat, le 21/11/2013 à 21:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Certainement un problème de batterie ; en effet CT1010 est connue pour ce problème. Il y a une procédure de réinitialisation pour stabiliser. La mienne fonctionne mieux depuis. La procédure doit être avec le sujet "batterie". J'espère que cela fonctionnera pour toi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eric62910, le 25/11/2013 à 08:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
oui sans doute le probleme "100% batterie " : la batterie est vide mais ça indique tjrs 100%
il faut rooté la tablette puis faire la procedure ou installé l'appli Fix100 qui fonctionne tres bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar177lucien, le 31/12/2013 à 15:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

faites attention : un appui court sur marche arrêt elle se met en veille et doit être réactivée par un appui court ; un appui long elle s'éteint et redémarre par un appui long, si vous n'avez pas le message de confirmation de demande d'arrêt vous avez fait un appui court et devrez la redémarrer par un appui court

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fbaudron, le 09/05/2015 à 13:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour. Ce sujet est certes vieux, cela fait maintenant plus de 2 ans 1/2 que j'utilise cette tablette que je trouve tjrs très bien et pour laquelle, j'ai bien conscience que Carrefour ou Not Carrefour, le pb de batterie serait tjrs le même (puisque pb de noyau android par rapport au matériel). Par contre, en relisant le post, je ne trouve pas l'appli FIX100. C'est une appli du playstore ?
Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
332 avis
Vos opinions sur CARREFOUR
2 débats
En cours...