Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonsoir
ma tablette tombe toujours en panne sa fonctionne? et apres elle ne s'allume plus qu'elle est le probléme ? MERCI
Réponse de NadineDesplat, le 21/11/2013 à 21:39
Certainement un problème de batterie ; en effet CT1010 est connue pour ce problème. Il y a une procédure de réinitialisation pour stabiliser. La mienne fonctionne mieux depuis. La procédure doit être avec le sujet "batterie". J'espère que cela fonctionnera pour toi.
Envoyer un merci ?Réponse de eric62910, le 25/11/2013 à 08:49
bonjour,
Envoyer un merci ?oui sans doute le probleme "100% batterie " : la batterie est vide mais ça indique tjrs 100%
il faut rooté la tablette puis faire la procedure ou installé l'appli Fix100 qui fonctionne tres bien
Réponse de 77lucien, le 31/12/2013 à 15:16
faites attention : un appui court sur marche arrêt elle se met en veille et doit être réactivée par un appui court ; un appui long elle s'éteint et redémarre par un appui long, si vous n'avez pas le message de confirmation de demande d'arrêt vous avez fait un appui court et devrez la redémarrer par un appui court
Envoyer un merci ?Réponse de fbaudron, le 09/05/2015 à 13:44
bonjour. Ce sujet est certes vieux, cela fait maintenant plus de 2 ans 1/2 que j'utilise cette tablette que je trouve tjrs très bien et pour laquelle, j'ai bien conscience que Carrefour ou Not Carrefour, le pb de batterie serait tjrs le même (puisque pb de noyau android par rapport au matériel). Par contre, en relisant le post, je ne trouve pas l'appli FIX100. C'est une appli du playstore ?
Envoyer un merci ?Merci