Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
BONJOUR MA TABLETTE CT1010W EST BIEN CONNECTEE A MA BOX ORANGE POURTANT CELLE CI ME DONNE COMME MESSAGE ERREUR DE CONNECTION . J ajoute qu'il y a un petit verrou a coté de la reference de ma tablette. Merci d'avance
Répondre
Réponse de Pascalbecette, le 18/10/2013 à 09:01
Bonjour ! Sur certaines box Orange, vous devez appuyer sur un petit bouton situé sous la box, pour valider la connexion ! Soit : Entrez la clé de la box sur la tablette, toucher connexion . Vous n'avez que quelques secondes pour autoriser la connexion par ce fameux bouton . Bonne journée !
Envoyer un merci ?Réponse de loue22, le 19/10/2013 à 12:12
Bonjour,
Envoyer un merci ?Hélas toujours ce problème d'authentification alors que ma connection est bonne .
Merci de votre réponse .
Bonne journée à vous
Réponse de Pascalbecette, le 21/10/2013 à 08:42
Bonjour !
Envoyer un merci ?Assurez vous que le voyant "wifi" de votre "box" est allumé : Dans l'affirmative, réessayer la connexion en réinscrivant la "clé" de votre live box sur votre tablette (inscrire la clé sans espaces )! En cas de nouvel échec, contactez l'opérateur Orange au 3900, qui vous guidera dans les manipulations . Le problème vient peut-être de votre live-box ? Bonne journée ! (Merci de donner suite )!
Réponse de loue22, le 22/10/2013 à 20:24
Bonsoir ,
Envoyer un merci ?J'ai fais tout ça ,mais toujours rien ,quand à orange ,ils me demandent de payer pratiquement 50 euro ,je trouve que ma tablette coute bien assez chère .
Cette tablette est longue a s'allumer
J'avais la ct1010 qui est tombée en panne 3 fois ,
elle m' été reprise par carrefour et j'ai repris celle -là ,mais si je ne peux pas m'en servir ,a quoi me sert-elle
Merci de votre aide..
Réponse de Pascalbecette, le 23/10/2013 à 08:00
Bonjour !
Envoyer un merci ?Décidément, il y a pas mal de soucis avec la ct1010 ! Trouver qu'elle est longue au démarrage est relatif ! Il peut durer quelques minutes (ce qui est repris sur la notice) ! Pour revenir à votre problème wifi, Je ne comprends pas l'opérateur Orange, en principe, ils sont coopératifs, surtout si la cause vient de la box ! Au, fait, quelle live box possédez-vous ...?
Vous pouvez essayer : A partir de la page d'accueil Orange, cliquer sur "ma live box", puis, sur "tout savoir sur ma live box" ! Vous avez un choix qui concernera la vôtre : Cliquer dessus ! Vous obtiendrez des manipulations à effectuer, ainsi qu'une fenêtre qui s'ouvrira toute seule, vous demandant si vous voulez une assistance, ou "besoin d'aide": Cliquer "oui" . Vous soumettrez cette anomalie à un technicien, qui vous proposera ses compétences, et c'est GRATUIT ! Bon courage, et restez Calme ! (Je sais que c'est dur) !
Réponse de loue22, le 23/10/2013 à 08:24
Bonjour
Envoyer un merci ?Merci de votre aide ,je vais essayer ce que vous m'avez conseillé
.Bonne journée