Notice CARREFOUR Touch Tablet 10 Duo CT1010

Forum CARREFOUR Touch Tablet 10 Duo CT1010

Posez vos questions aux autres utilisateurs CARREFOUR Touch Tablet 10 Duo CT1010, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/10/2013
à 08:01
Impossible d'etablir une connection de ma box a ma tablette
Avatar thumb
loue22
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR MA TABLETTE CT1010W EST BIEN CONNECTEE A MA BOX ORANGE POURTANT CELLE CI ME DONNE COMME MESSAGE ERREUR DE CONNECTION . J ajoute qu'il y a un petit verrou a coté de la reference de ma tablette. Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1Pascalbecette, le 18/10/2013 à 09:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ! Sur certaines box Orange, vous devez appuyer sur un petit bouton situé sous la box, pour valider la connexion ! Soit : Entrez la clé de la box sur la tablette, toucher connexion . Vous n'avez que quelques secondes pour autoriser la connexion par ce fameux bouton . Bonne journée !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loue22, le 19/10/2013 à 12:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Hélas toujours ce problème d'authentification alors que ma connection est bonne .
Merci de votre réponse .
Bonne journée à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pascalbecette, le 21/10/2013 à 08:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour !
Assurez vous que le voyant "wifi" de votre "box" est allumé : Dans l'affirmative, réessayer la connexion en réinscrivant la "clé" de votre live box sur votre tablette (inscrire la clé sans espaces )! En cas de nouvel échec, contactez l'opérateur Orange au 3900, qui vous guidera dans les manipulations . Le problème vient peut-être de votre live-box ? Bonne journée ! (Merci de donner suite )!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loue22, le 22/10/2013 à 20:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir ,
J'ai fais tout ça ,mais toujours rien ,quand à orange ,ils me demandent de payer pratiquement 50 euro ,je trouve que ma tablette coute bien assez chère .
Cette tablette est longue a s'allumer
J'avais la ct1010 qui est tombée en panne 3 fois ,
elle m' été reprise par carrefour et j'ai repris celle -là ,mais si je ne peux pas m'en servir ,a quoi me sert-elle
Merci de votre aide..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pascalbecette, le 23/10/2013 à 08:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour !
Décidément, il y a pas mal de soucis avec la ct1010 ! Trouver qu'elle est longue au démarrage est relatif ! Il peut durer quelques minutes (ce qui est repris sur la notice) ! Pour revenir à votre problème wifi, Je ne comprends pas l'opérateur Orange, en principe, ils sont coopératifs, surtout si la cause vient de la box ! Au, fait, quelle live box possédez-vous ...?
Vous pouvez essayer : A partir de la page d'accueil Orange, cliquer sur "ma live box", puis, sur "tout savoir sur ma live box" ! Vous avez un choix qui concernera la vôtre : Cliquer dessus ! Vous obtiendrez des manipulations à effectuer, ainsi qu'une fenêtre qui s'ouvrira toute seule, vous demandant si vous voulez une assistance, ou "besoin d'aide": Cliquer "oui" . Vous soumettrez cette anomalie à un technicien, qui vous proposera ses compétences, et c'est GRATUIT ! Bon courage, et restez Calme ! (Je sais que c'est dur) !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loue22, le 23/10/2013 à 08:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

Merci de votre aide ,je vais essayer ce que vous m'avez conseillé
.Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
332 avis
Vos opinions sur CARREFOUR
2 débats
En cours...