Notice CARRIER 51AKS009 Holiday Ice

Forum CARRIER 51AKS009 Holiday Ice

Posez vos questions aux autres utilisateurs CARRIER 51AKS009 Holiday Ice, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/06/2014
à 13:17
Comment faire démarrer le climatiseur ?
Avatar thumb
ISPorange
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Le climatiseur affiche AL et ne veut pas démarrer.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0sabolinoe, le 12/06/2014 à 13:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

J'ai eu le même soucis et en fait c'est le réservoir de condensation qui est plein ou qui n'est pas bien placé. Il se trouve en bas a l'arrière du climatiseur. J'espère vous avoir aidé. Vous me direz si votre problème a été résolu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ISPorange, le 12/06/2014 à 14:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci, je l'ai replacé mais il affiche toujours AL.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sabolinoe, le 12/06/2014 à 17:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

C bizarre car j'ai encore regardé la notice et c'est bien ce que je vous ai dit y avait il de l'eau a l'intérieur? si oui il faut le vidé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ISPorange, le 13/06/2014 à 08:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il n'y avait pas d'eau, le climatiseur n'a pas fonctionné depuis l'année dernière, le réservoir est totalement sec et il n'a pas bougé depuis l'année dernière. je pense que le témoin d'enclenchement du bac ne se déclenche pas et donc pour lui le bac n'est pas remis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nailik31, le 13/06/2014 à 14:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Il y a un clapet articulé. Quand l'eau monte il doit bouger dans un sens pour appuyer sur le capteur de "réservoir plein".
Remplissez dans un évier votre réservoir et regarder si le clapet bouge. Cela vous permettra de savoir si il en position plein ou vide.
Aussi, vous avez un tuyaux qui ressort, vous pouvez enlever le bouchon et le sortir un peu pour voir si en mettant l'écoulement par le tube ca enlève le AL.


Nettoyez également les filtres latéraux.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
133 avis
Aucune opinion sur CARRIER
Donner votre opinion sur CARRIER
En cours...