Notice CASIO CE-4700

Forum CASIO CE-4700

Posez vos questions aux autres utilisateurs CASIO CE-4700, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/12/2015
à 11:14
Relancer la caisse apres une periode d'inactivité
Avatar thumb
OneBoB
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Voila 6 mois que notre balance n'a pas été utilisée et je n'arrive plus à la relancer.chaque fois que j'appuie sur une touche elle me marque " Start". quelqu'un saurait comment réinitialiser la machine?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1lkinformatique, le 18/12/2015 à 13:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Normalement en faisant

Cela effacera toutes les informations - avec la touche PGM au Off appuyez et maintenez enfoncé le bouton d'alimentation, tout en maintenant le bouton d'alimentation de tourner la clé doen PGM à la mode PGM Releasr le bouton d'avance ---- INI doit apparaître ou un groupe de 8 zéros

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OneBoB, le 18/12/2015 à 17:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Lkinformatique, merci de votre reponse.
je ne suis pas sur d'avoir bien compris lorsque vous parlez de la la touche pgm et du bouton d'alimentation car je n'ai ni l'un ni l'autre, tout se trouve sur la clé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lkinformatique, le 18/12/2015 à 19:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

alors les fonctions se passe par la clé

option autre
retirer la batterie, débrancher l'appareil attendre environ 15 minutes remettre l'appareil en marche sans batterie puis l'éteindre et le rallumer avec batterie

cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1safben, le 21/12/2015 à 04:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En cas de non utilisation de la machine, il faut la laisser relier à une prise électrique constamment sinon au bout de quelque temps la mémoire se vide et il faut tout reprogrammer. Il n'y a pas proprement parler de "touche" PGM il faut juste tourner la clé à fond dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour passer en mode PGM (programmation).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
61 avis
Aucune opinion sur CASIO
Donner votre opinion sur CASIO
En cours...