Notice CASIO FX-7000 GA

Forum CASIO FX-7000 GA

Posez vos questions aux autres utilisateurs CASIO FX-7000 GA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/09/2013
à 13:47
Notice en français
Avatar thumb
sojeflo28
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je ressors pour ma fille qui rentre au lycée ma calculatrice des fonds de tiroirs et je n'ai la notice d'utilisation....


[Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre
Réponse de Avatar0oukpik, le 11/09/2013 à 21:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Hello Sojeflo28 !
En fouillant bien dans le fond des tiroirs, peut-être y trouveras-tu le manuel d'instructions... et en français... Je ne peux pas croire qu'on vendait cette calculatrice en France sans un manuel d'instructions en français... Tout le monde peut chercher dans le fond de ses tiroirs, et les recoins de sa bibliothèque... Merci à l'avance !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zeking, le 23/10/2013 à 20:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut les mateux,
J'ai envoyé un scan du manuel français à contact@apreslachat.com, en 8 fichiers pdf...
N'hésitez pas à me demander de vous les adresser directement si vous ne les récupérez pas via le site.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0oukpik, le 24/10/2013 à 00:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Ce n'est pas le manuel de la Casio fx 7000 G, mais je l'ai quand même téléchargé. Cela me
sera certainement utile. Merci.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
103 avis
Aucune opinion sur CASIO
Donner votre opinion sur CASIO
En cours...