Notice CASIO FX-850P

Forum CASIO FX-850P

Posez vos questions aux autres utilisateurs CASIO FX-850P, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/02/2014
à 17:59
Impossible d'utiliser la librairie
Avatar thumb
hutoca
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir à tous,
après avoir eu l'imprudence de sortir les 2 piles CR2032 pour essayer une autre calculatrice,ma librairie ne marche plus . Par exemple je rentre 5050, j'appuie sur LIB et tout se bloque . Je reste avec l'écran avec 5050 , impossible mêm d'éteindre la calculatrice....
Merci de vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1benonico, le 04/02/2014 à 09:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut, tu devrais essayé de faire un reset avant puis arrière pour moi ça a marché. Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hutoca, le 04/02/2014 à 10:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut à toi Benonico,
Tu as parfaitement raison. J'ai essayé hier cette méthode qui a parfaitement réussie (juste le reset avant ) mais j'ai un autre problème qui, je pense,est insoluble. Sur mon écran formé de 2 lignes de 32 caractères, il y a 2 caractères qui sont tronqués (des pixels morts ) et qui nuisent (pas trop cependant ) à la lisibilité du texte . Si tu as une solution , je suis preneur .
Remarque: j'ai déjà une 880p depuis des décennies mais elle commence (comme moi ) à prendre de l'âge . Merci de m'avoir répondu et à bientôt peut-être .....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1benonico, le 04/02/2014 à 12:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Tu as de la chance de n'avoir que 2 caractère de mots moi j ai presqu'une ligne complète et en essayant de réparer c est devenu pire donc j'ai abandonné l'idée et je l'utilise comme ça. Si tu trouves quelque chose je suis preneur.
A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hutoca, le 04/02/2014 à 15:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour benonico,
j’espère que tu pourras lire ce message, je n'ai pas pu le mettre ailleurs . Figures-toi que ma 850p avec 2 caractères tronqués, je n'ai pas très envie de la garder. Elle pourrait peut-être t'intéresser .Quel prix n'en donnerait-tu ?
A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1benonico, le 04/02/2014 à 16:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

pourquoi pas mais par contre je n ai aucune idée de ce que ça vaut

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hutoca, le 04/02/2014 à 18:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut,
Je suis pour dire la vérité . Cette calculatrice m'a été vendu par correspondance 95 euros (sur Le Bon Coin ) . J'ai envoyé un chèque et à réception de ce chèque , le vendeur m'a posté la 850p , à charge pour moi à mettre les piles neuves (qu'il m'avait également envoyé)
Je mets les piles et je constate les 2 caractères défectueux . Que faire ? Il m'a assuré qu'il avait vérifié au départ et que tout était parfait . Le chèque était parti ...Je ne vois qu'une solution :la remettre en vente sur Ebay, sur Le Bon Coin ou sur Price Minister...et me méfier à l'avenir des ventes par correspondance.Je crois que je vais la mettre aux enchères sur Ebay au prix de départ de 50 euros......
Qu'en penses-tu ??
A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1benonico, le 05/02/2014 à 11:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

A mon avis c'est un bon prix de départ après c'est assez spécifique mais ça peut intéresser du monde en tous cas bonne chance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Aucune opinion sur CASIO
Donner votre opinion sur CASIO
En cours...