Notice CASIO Fx-7700G

Forum CASIO Fx-7700G

Posez vos questions aux autres utilisateurs CASIO Fx-7700G, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/10/2014
à 09:27
Calcul de log casio fx 7700g + notice si possible
Avatar thumb
titofkite40
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Ma 7700g m'affiche un calcul de log faux. Par exemple Log 4 =4
Pas terrible...
Ne l'ayant pas utilisé depuis de nombreuses années, quelque chose doit m'échapper...
Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1Nulenmath, le 07/10/2014 à 11:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
La mienne n'affiche pratiquement plus. Je ne peux donc la tester pour vous répondre.
Ces machines ont plus de 20 ans et sont fatiguées je pense. Certains composants sont probablement ± HS.
Bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mickrosoft, le 08/10/2014 à 17:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

A l'allumage de la calculette assurez-vous d'avoir
RUN / COMP
G-type : REC/CON
angle : Deg
display : Nrml
Le réglage s'effectue via la touche MODE,sinon reportez-vous à la notice pour y remédier .
J'ai trouvé la mienne dans une déchetterie, j'ai changé les 4 piles et elle fonctionne très bien. Je ne saurais d'ailleurs jamais remercier celui ou celle qui s'en ait débarrassé. Le seul point faible : le contraste de l'écran, assez faible même réglé à fond.
J'ai également une Casio Fx-702P datant de 1984 hé bien après 30 années de bons et loyaux services elle fonctionne comme au premier jour.
En espérant vous avoir rendu service...
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mhaffeur, le 12/10/2014 à 10:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Vous pouvez essayer de le réinitialiser en appuyant sur le bouton qui se trouve sur le coté arrière de votre fx 7700g .Normalement le bouton se trouve protégé par un morceau d'adhésif !Essayez quand même !Salutations

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
96 avis
Aucune opinion sur CASIO
Donner votre opinion sur CASIO
En cours...