Notice CATEYE EC-T220

Forum CATEYE EC-T220

Posez vos questions aux autres utilisateurs CATEYE EC-T220, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/01/2012
à 14:27
Question
Avatar thumb
mido1822
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,s'il vous plait pouvez vous m'aider?
Mon problème est le suivant:je possède une Cateye EC-T220 mais la dernière période j'ai remarqué qu'elle ne fonctionne plus suivant la vitesse ordinaire,c'est à dire l'afficheur m'indique que la vitesse est par exemple 8 alors qu'en réel la vitesse est 4 ou bien 5
merci

Répondre
Réponse de Avatar1fpatrice2005, le 06/01/2012 à 17:05
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Il me semble qu'il y a un capteur optique qui mesure la vitesse de rotation du rouleau qui entraine le tapis, celui qui est situé devant vous lorsque vous êtes dessus.
Ce capteur est placé sur le coté gauche. Maintenant je ne sais pas si le problème vient de là.
Avez vous déposé du gel silicon sous le tapis ? Il présente peut être une résistance qui fausse la vitesse réelle.
En échange, avez vous la documentation du Cateye EC-T220 en français ?
Et avez vous des cartes pour la pré-programmation des exercices ? Car j'ai acheté mon tapis de course d'occasion et il n'y en avait pas avec. Si vous en avez, pouvez vous m'envoyer une photo de celle-ci pour que je comprenne comment est percé la carte afin de réaliser avec de vieilles cartes, type bancaire qui ont le même format, le perçage correspondant.
Mon adresse : patrice-fontaine2@orange.fr

Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Vos opinions sur CATEYE
1 débat
En cours...