Forum CAYIN A50T

Posez vos questions aux autres utilisateurs CAYIN A50T, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CAYIN A50T sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/11/2020
à 10:45
Acheté le 16 avril 2019, en panne le 5 novembre 2020
Avatar thumb
Jenoudet
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,Cet appareil vient de tomber en panne après avoir produit une sorte de bruit d'explosion (le mot n'est pas trop fort) suivi d'un ronflement d'une intensité insupportable dans la baffle droite. Le tout a duré une dizaine de secondes le temps que j'éteigne l'appareil. J'espère que la baffle n'a pas été endommagé sans en être tout à fait sûr (une Klipschorn tout de même).Il me semble que toutes les lampes restent allumées mais je ne sais pas si c'est la preuve qu'elles fonctionnent correctement.Si quelqu'un peut m'aider car avec le confinement je ne peux pas rapporter l'appareil dans le magasin et je ne souhaite pas le confier à un transporteur (dont la manipulation ne sera peut-être pas très délicate) pour m'entendre dire ensuite que l'ampli a été détérioré par le transporteur…merci d'avance si vous pouvez m'aider et merci de lire seulement ce petit mot…LPJ

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CAYIN
Donner votre opinion sur CAYIN
En cours...