Forum CECOTEC 890 SKYLINE

Posez vos questions aux autres utilisateurs CECOTEC 890 SKYLINE, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CECOTEC 890 SKYLINE sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/07/2020
à 17:05
Notice d'utilisation
Avatar thumb
jackmichel
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, Je souhaiterais avoir une copie de la notice d'utilisation pour une colonne ventilateur Cecotec ENERGYSILENCE 890 SKYLINE. Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1mich36465151, le 25/07/2020 à 17:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je suis désolé, mais il n'y a aucune notice pour cet appareil, les instructions d'emploi sont indiquées sur le carton d'emballage et le ventilateur lui-même Elles sont très simples et intuitives. MICHEL

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jackmichel, le 26/07/2020 à 10:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci pour votre réponse. J'ai acheté cet appareil sans emballage, car il était en exposition. Effectivement je peux l'utiliser, mais je pensais qu'il y avait une notice et des fonctions plus poussées.Encore merci. Jack-Michel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gene64221536, le 29/07/2020 à 16:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je dispose de la notice du ventilateur CECOTEC - FORCESILENCE 890 SKYLINE. Souhaitez - vous que je vous la communique ? Dans l'affirmative, merci de me communiquer votre adresse mail. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jackmichel, le 29/07/2020 à 16:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.oui merci, je veux bien que vous me l'envoyiez à emdj@club.frCordialement

Envoyer un merci ?
En cours...