Forum CELESTION Ditton 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs CELESTION Ditton 2, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CELESTION Ditton 2 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/05/2017
à 12:51
Branchement
Avatar thumb
KiwiGames
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bounjour, je cherche en vain comment brancher l'enceinte, je ne comprends pas le vieux système de branchements qualqu'un peut il m'éclairer ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1danilebon, le 03/05/2017 à 18:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour...

Il suffit de dénuder les fils sur 13MN à peu près et dévisser au maximum les deux bornes, envoyer les fils dans celles-ci et resserrer.

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1danilebon, le 03/05/2017 à 18:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai fait une erreur en confondant les enceintes ! En fait, il faut tout simplement dénuder les fils sur 13 mn au moins, dévisser les bornes, placer le fil entre l'écrou et la base de la borne puis resserrer le tout suffisamment fortement pour que le contact soit net.

Re:cordialement.

(Petite question : combien la paire d'enceinte ? (J'ai deux ditton 2 et deux ditton 3 à vendre))

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur CELESTION
Donner votre opinion sur CELESTION
En cours...