Notice CF MOTO CDF

Forum CF MOTO CDF

Posez vos questions aux autres utilisateurs CF MOTO CDF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/12/2016
à 17:35
Mode 2 a4 roues motrice
Avatar thumb
Fcfranck
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
QUAND j appui sur le bouton pour passer en mode 4 roues le bouton ne reste pas enclenché. Il faut que je mette la protection sur le bouton. Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1nano1977, le 04/12/2016 à 18:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Slt
Si le bouton ne reste pas appuyer quand tu met en 4x4 c est kil doit etree casser
Normalment t es pas obliger de mettre la protection mais essaye cela tiendra le bouton en mode 4x4
Cependant regarde si quand tu lzisse le doigt appuyé dessus il apparaît l icone 2 esseiux sur le tableau de bord normalement si cela apparait c est ke ton mode 4x4 fonctionne et que c le bouton seulement ki est cassé. Sinon je te conseil de te rapprocher d un reparateur de quad ou concessionnaire. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1denis cha, le 04/12/2016 à 19:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir
La protection sur le bouton enclenche le blocage du différentiel ( croix )
Si il reste pas enclenché , c'est que le contacteur a un défaut

,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pirate52, le 04/12/2016 à 19:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

As tu actionner plusieurs fois le bouton car il doit ils doit resté enfoncé en position 4 roues motrice.si cela n'est pas le ca il faut changer le bouton OK.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pirate52, le 04/12/2016 à 19:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Sur mon quad , j'appuis une fois sur le bouton je passe en 4 roues motrice et le bouton reste enfoncé.je ré appuis une deuxième fois le bouton ressort et je repasse en 2 roues.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Darhus, le 04/12/2016 à 23:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, normalement, tu pousses dessus quand tu es à l'arrêt. Tu dois d'ailleurs entendre un bruit d'enclenchement électrique. C'est tout. Et s'il est enclenché tu vois le signe 4x4 visible sur l'écran.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guybeckers, le 07/12/2016 à 22:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, normalement, tu pousses dessus quand tu es à l'arrêt. Tu dois d'ailleurs entendre un bruit d'enclenchement électrique. C'est tout. Et s'il est enclenché tu vois le signe 4x4 visible sur l'écran.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
47 avis
Aucune opinion sur CF MOTO
Donner votre opinion sur CF MOTO
En cours...