Notice CF MOTO CDF

Forum CF MOTO CDF

Posez vos questions aux autres utilisateurs CF MOTO CDF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/03/2018
à 12:00
Cfmoto 500 a panne
Avatar thumb
cfmoto500
7 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour
En marche arrière, il ce met a plafonner et il a de la peine a reculer,avec les autre vitesse il n’y pas de soucis tout fonctionne correctement, et il y a le filtre a air qui est humidifier d'essence avec un dés a coudre au fond du bac.
des suggestion peut-être ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Bern-fndz, le 17/03/2018 à 12:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Essai le bouton noir situé sur la poignée de gauche au niveau de l'index. Ce bouton est prévu pour ça.
A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cfmoto500, le 17/03/2018 à 13:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Merci pour l info,il faut que je remonte le filtre pour tester, par contre en l mettant le contact et en appuyant sur cette touche un triangle s affiche en rouge,et des que l on relâche la gâchette il s était je ne comprends pas cette fonction ? Pouvez-vous m éclairer un peu plus sur cette option ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cfmoto500, le 17/03/2018 à 14:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ha oui encore un chose,j ai un tuyau en bas de la cuve du carburateur, avec une vis,si je la deserre l essance coule et si je la bloqué après 24 heure j ai environ 1 centilitre d essence qui coule par terre, que puis je faire et à quoi serre telle ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cfmoto500, le 17/03/2018 à 14:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

C est à devenir fou,en 2wd et en 4 wd il plafonne en marche arrière uniquement par si je bloque le 4 wd ça fonctionne très bien il plafonne plus pourrez-vous m aider à comprendre ce problème ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cfmoto500, le 17/03/2018 à 15:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ha ben la surprise, il plafonne seulement en position P et et R c est dingue des idées sur ce problème ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Rayspeed, le 18/03/2018 à 06:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, pour le problème de fuite d'essence, tu dois vérifier le serrage des gicleurs principal et de ralenti. car il arrive avec les vibrations qu'ils se dévissent. Ils se trouvent dans la partie inférieur du carburateur et sont accessible après dévissage d'un gros "boulon".
Concernant ton problème de marche arrière,
(1) Bouton de commande « Override »
La vitesse du véhicule est limitée automatiquement lorsqu’il est utilisé en mode 4roues motrices avec différentiel bloqué (4WD-LOCK) et en marche arrière.
Si les conditions d’utilisation requièrent plus de puissance du moteur, vous pouvez, en pressant le bouton «Override», déconnecter la fonction de limitation
de vitesse. Le témoin au tableau de bord sera allumé tant que le bouton «Override» restera enfoncé (Voir également la procédure détaillée pour
l’enclenchement du blocage de différentiel avant). En relâchant le bouton «Override» vous restaurez la fonction de limitation de vitesse.
A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cfmoto500, le 18/03/2018 à 10:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,merci pour les infos.
J ai essayé le bouton Over Ride, et çe ne change rien du tout.
Je me demande si ça ne pourrais pas venir d' un relais électrique,
Car il y a que sur P et R, en 2 w et 4 w, que ça plafonne et quand j actionne le blocaque des ponts il ne plafonne plus.
, quand je met sur N gaz à fond ça fonction très bien! et sur les autres positions en marche avant aussi.
Vu que tout les fusibles sont bon et que je n'entend pas le relais doré en métal situé à l'arrière gauche du cf 500,je me pose la question de savoir si celui-ci a un rôle à jouer avec ce problème ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
47 avis
Aucune opinion sur CF MOTO
Donner votre opinion sur CF MOTO
En cours...