Notice CGV AN DELICE

Forum CGV AN DELICE

Posez vos questions aux autres utilisateurs CGV AN DELICE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/11/2016
à 17:21
A quoi sert ce produit ?
Avatar thumb
roll32126413
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour, J'ai acheté une petite télé Proline pour ma chambre et je souhaiterais avoir les chaînes mais quand je recherche il ne trouve rien pourtant la TNT est incluse je ne comprend pas que dois je faire pour avoir les chaînes de la TNT ? Il faut savoir que j'ai une autre télé dans le salon connecter à la boxe numericable merci

Répondre
Réponse de Avatar1leap21425611, le 11/11/2016 à 12:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut qu'une antenne soit reliée même si la TNT est intégrée à votre tv

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leap21425611, le 11/11/2016 à 12:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Achetez une antenne intérieure. Cela vous suffira pour que la tv trouve les chaînes TNT.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CorinneN2040, le 11/11/2016 à 14:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai acheté il y a une semaine une petite télé et une antenne intérieure pour la réception des chaines, si non celà ne fonctionne pas. Il faut prendre l'antenne (sous forme de boitier) la plus puissante, 50, pour être assuré du bon fonctionnement. C'est assez simple, il faut bien l'orienter et tourner une mollette jusqu'à ce que la TV soit claire. Entre 40 et 50 euros... Mais indispensable. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TantotG6401, le 11/11/2016 à 17:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour : il faut que le poste soit connecté à une antenne (CGV AN DELICE est une antenne intérieure)
L'autre télé fonctionne parce que la box Numéricable fait fonction d'antenne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChabrolA6670, le 11/11/2016 à 18:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

la réponse c'est de connecter ce produit à votre téle ! pour ma part, j'ai dû la poser à plat , tournée vers le toit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpiz66652451, le 12/11/2016 à 18:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai acheté cette antenne amplifié car une antenne simple ne marchais pas j'avais que 3 ou 4 chaines
Depuis toutes les chaines sont reçu sans aucun problème
bon produit pour les réception difficile
Antenne placé contre le mur de la chambre a l'interieur

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CGV
Donner votre opinion sur CGV
En cours...