Notice CGV AN DELICE

Forum CGV AN DELICE

Posez vos questions aux autres utilisateurs CGV AN DELICE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/07/2017
à 15:24
Antenne d'intérieur cgv an delice
Avatar thumb
jean36522542
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Je suis situé face à un émetteur TNT, en vue directe à 1,5 km, pas un buisson pour faire obstacle. Avec cette antenne, je ne capte absolument rien. J'ai essayé toutes les positions du bouton de gain. Quelqu'un aurait-il une piste à explorer. Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1DavidK7350, le 31/07/2017 à 16:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si tu ne captes absolument rien, ou tu l'as mal branché ou bien antenne défectueuse, a ta place je l'a ramènerais en magasin

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lero33212341, le 31/07/2017 à 16:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

vous pouvez y aller les yeux fermés, c'est un super produit et compte tenu de la faible distance, ça marchera vraiment très très bien !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1amev15114254, le 31/07/2017 à 18:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma part je n'ai pas eu de réception avec ce produit
J'ai acheté une antenne caravane très bonne réception

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacq24422214, le 01/08/2017 à 18:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai acheté ce modèle lors du changement en HD car celle que j'avais n'était pas assez performante je suis à
50 kilomètres de paris sur la vallée de la seine ,cela marche très bien (en mettant l'intensité au max ) .j'en ai méme racheté une autre pour mon premier étage.
cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChabrolA6670, le 01/08/2017 à 23:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je suis en ville au 3éme étage d'un immeuble de 5 .( pas d'antenne collective ) Après de nombreux essais je l'ai couchée sur le manteau de la cheminée, un peu à l'arrière de ma télé, tournée vers le toit et vers la fenêtre. ainsi cela marche à peu près, mais je ne suis pas une grande consommatrice de télé, donc c' est un avis très relatif !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CGV
Donner votre opinion sur CGV
En cours...