Notice CGV ETIMO FP

Forum CGV ETIMO FP

Posez vos questions aux autres utilisateurs CGV ETIMO FP, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/08/2018
à 18:24
Chaines belges
Avatar thumb
vero15694120
10 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, je voulais savoir si ce décodeur permettait de recevoir les chaines belges (la une, la deux et la trois). Je vous remercie

Répondre
Réponse de Avatar1bern64556412, le 24/08/2018 à 20:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Désolé, je ne sais pas. Le décodeur a été acheté pour être utilisé en Auvergne, au centre de la France, trop loin des frontières pour tenter de capter des chaînes étrangères.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri55444626, le 24/08/2018 à 21:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonsoir, je viens de tenter de ré-initialiser le décodeur en remplaçant "FRANCE" par "BELGIQUE", mais seules les chaînes françaises ont été à nouveau captées. Peut-être est-ce malgré tout possible près de la frontière ou en Belgique. Habitant à plusieurs centaines de kilomètres de la frontière belge, cela peut en empêcher la réception. Mais je pense que la configuration du décodeur peut aussi interdire la réception de chaînes étrangères. La notice fournie n'aborde pas ce sujet. Désolé. Cordialement. Et vive la Belgique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vero15694120, le 24/08/2018 à 21:46
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Je vous remercie pour vos réponses. En fait , j'ai un décodeur de la même marque mais j'ai cassé la télécommande. Je me suis renseignée et le prix d'une nouvelle télécommande (avec les frais de port) serait le même que ce nouveau décodeur. Mon seul problème est de savoir si avec ce dernier , je pourrais capter les chaines belges (bien utiles pendant la coupe du monde de foot) tout en sachant qu'avec le décodeur actuel (privé de sa télécommande) je captais les chaines belges (j'habite Lille, à 20 kms de la Belgique)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fann53125363, le 25/08/2018 à 05:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.Je ne pense pas car aucune chaine nationale étrangère n'apparaît dans ma liste des chaînes lors de la recherche automatique.A moins qu'il y ait des différences liées à la localisation géographique.Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ppat55146141, le 25/08/2018 à 09:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour les chaines belges, je ne sais pas .Par contre il est très simple de mise en route.Et de plus le boîtier est très petit et ne tient pas de place.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alex34666312, le 25/08/2018 à 20:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr, je ne puis vous répondre je suis dans le sud ouest de la France . Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ludo26642132, le 26/08/2018 à 15:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,L'ayant fait moi-même, je vous confirme que ce décodeur permet d'enregistrer les programmes des trois chaînes de la RTBF.Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacq43632445, le 28/08/2018 à 12:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Je ne peux pas le vérifier car je  suis en Ile de France donc pas accès aux émissions Belges.Cdlt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alge31261414, le 28/08/2018 à 18:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je ne sais pas pour la Belgique. J'utilise mon décodeur pour récupérer les chaines de la TNT (télévision numérique terrestre) en Martinique (Antilles françaises) et il a bien fonctionné du premier coup après balayage des fréquences..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cmul15879642, le 25/09/2018 à 10:22
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour, cet appareil permet la réception des chaînes belges. Il faut être limitrophe de la frontière. plusieurs centaines de km est beaucoup trop loin.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CGV
Donner votre opinion sur CGV
En cours...