Notice CGV ETIMO FP

Forum CGV ETIMO FP

Posez vos questions aux autres utilisateurs CGV ETIMO FP, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/03/2024
à 12:39
Pvr indisponible
Avatar thumb
Rob06
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Depuis quelques jours mon décodeur n'enregistre plus certaines chaines. La mention "PVR non pris en charge" ou "PVR indisponible" ou "fichier illisible" en lecture. Que faire? Merci pour votre réponse.

Répondre
Réponse de Avatar1mari35441426, le 16/03/2024 à 13:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour désolée je ne sais pas du tout, j'y connais rien. Cordialement. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wata42166224, le 16/03/2024 à 14:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Peut-être pourriez vous essayer de le réinitialiser, sinon je ne sais pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1r.va63124516, le 16/03/2024 à 16:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, tentez le reste et appuyant sur le petit trou à l'arrière de votre box à l'aide d une épingle et attendre un bon moment que tout se reinitialise...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Rob06, le 17/03/2024 à 13:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai réinitialisé mon decodeur enregistreur et fait une mise à jour mais le problème persiste. Il ne s'agit pas de la box mais d'un décodeur enregistreur, ce qui me permettait de zapper les pubs. . L'enregistrement est impossible (PVR non pris en charge) Comme c'est en particulier sur TF1 et M6, je pense que c'est une parade mise en place par ces chaînes et c'est très récent. A voir...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CGV
Donner votre opinion sur CGV
En cours...