Notice CGV PREMIO E TIMO 2T

Forum CGV PREMIO E TIMO 2T

Posez vos questions aux autres utilisateurs CGV PREMIO E TIMO 2T, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/04/2016
à 13:08
Enregisrement lecteur dvd , bonjour j'ai un lecteur enregisteur lg tnt d'après na notice page 51 le cgv 2t ont peut programmer les 2
Avatar thumb
rabb13432334
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, le lecteur DVD et le CGV par av1 ou AV2
Je voudrais avoir si il a des personnes qu'il ont fait

Répondre
Réponse de Avatar1gran61532441, le 10/04/2016 à 17:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le CGV 2T ne peut enregistrer qu'à partir de la prise d'antenne si c'est bien la question.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rabb13432334, le 10/04/2016 à 18:15
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour , j'ai les 2 sont par la prise d'antenne , d'après se que dit na notice page 51ont programmes le lecteur
enregistreur et le CGV par péritel par AV1 ou AV2 de pouvoir enregistrez les programmes !
Es que vous l'avez fait ou pas ? !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gran61532441, le 10/04/2016 à 19:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non, désolé. Le CGV ne permet pas de programmer à partir de AV1 ou AV2. Par contre, si vous mettez le cordon péritel du CGV vers le LG, ce qui sera lu par le CGV (TV, enregistrement ou média USB) pourra être enregistré par le LG via AV1 ou AV2 selon le branchement. J'ai réalisé ce genre de configuration avec un lecteur enregistreur d'une autre marque.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rabb13432334, le 11/04/2016 à 08:41
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour , je vais me renseigner par le service CLIENT de CGV et d'avoir si possible avoir un technicien
qui m'explique un peu plus sur la page 51 , d'après eux ont peut le faire ! ? sur leur notice
Ok merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CGV
Donner votre opinion sur CGV
En cours...