Notice CGV PREMIO E TIMO 2T

Forum CGV PREMIO E TIMO 2T

Posez vos questions aux autres utilisateurs CGV PREMIO E TIMO 2T, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/02/2018
à 11:26
Image avec etimo 2t
Avatar thumb
higrecdai
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, A la suite d'une chute banale de la télécommande, l'appareil ne fournit plus d'image au téléviseur. La télécommande continue de fonctionner normalement, mais je n'ai plus que le son. merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1chri21365633, le 24/02/2018 à 12:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour là j ai pas d idée
si besoin.je vends.le.mien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PironF8870, le 24/02/2018 à 13:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le fait que la télécommande soit tombée ne peut nullement empécher d'avoir l'image surtout si vous avez le son, la réso a dù se changer ou autres...
Au niveau du menu des options de l'Etimo 2T , faire un redémarrage en sélectionnant les paramètres usine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PironF8870, le 24/02/2018 à 13:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'allais oublier , faire la manip décrite ci-dessus en le branchant sur un autre téléviseur...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SallesJ8546, le 24/02/2018 à 14:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si vous possedez une télecommande d'ancienne TV Samsung, vous pourriez essayer de l'utiliser pour rétablir le son (la mienne de 2000 fonctionne sur ma TV 4 K série 7 neuve. Normalement si on a pris la précaution d'imprimer ou d'enregistrer la notice complète (disponible sur le site de samsung), on doit pouvoir rétablir la situation. En tombant la télécommande a du modifier des fonctions (ça m'est arrivé hier avec le pied sur canapé qui a touché le marche /arrêt...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FossayJ6499, le 24/02/2018 à 15:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Souvent a la suite de la chute de la telecommande la partie superieure se deboite partiellement du dessous ce
qui génère un disfonctionnement de certaines touches du clavier.
Ceci est a peine visible . Il suffit de réemboiter fermement les 2 parties pour retrouver le bon fonctionnement de la télécommande .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1higrecdai, le 24/02/2018 à 16:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à tous. En fait il fallait appuyer sur la touche HDMI RES, manœuvre que j'ai trouvée un peu par hasard, en me disant que c'était en pressant inconsciemment une touche au moment de la chute que la .panne s'était produite. (la seule allusion à cette touche se trouve en haut de la page "en cas de problème", p. 45 du manuel).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CGV
Donner votre opinion sur CGV
En cours...