Notice CGV PREMIO E TIMO 2T

Forum CGV PREMIO E TIMO 2T

Posez vos questions aux autres utilisateurs CGV PREMIO E TIMO 2T, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/02/2016
à 11:04
Lecture des enregistrements de mauvaise qualité
Avatar thumb
DufosseP8015
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Problèmes avec mon ETIMO 2T.
A la lecture, l'image et /ou le son se figent de 1 à 5 s de façon assez aléatoire rendant
la visu assez pénible..
J'ai essayé clé USB (32Go), disque dur Maxell 300 Go,
formatages FAT 32 ou NFTS, fichiers ts ou ps, suppression timeshift auto.
Rien n'y fait.
Le SAV m'a échangé l'appareil sans problème mais pas d'amélioration.
Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1vits54316221, le 28/02/2016 à 16:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Pour info ce produit fonctionne chez moi (rubrique information = HW_Module: M3606 ; HW_Version: MC6319-VER1.0 ; SW_Version : DVB-T V1.2.0 de Jan 22 2015), donc ce n'est pas un défaut du produit en général, même si cela ne règle pas votre problème. J'utilise une clé USB2.0 de 64Go branchée à l'arrière, jamais essayé de disque dur.
Quelques pistes : Avez-vous bien formaté votre clé usb directement avec le décodeur (cela peut aider même si pas obligatoire a priori) ? et celle-ci est-elle bien USB 2.0 minimum ? le visionnage en direct ne pose pas de pb similaire ?
Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DufosseP8015, le 28/02/2016 à 17:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Ma clé est une LEXAR 32 Go USB 3.0 formatée par le décodeur.
Suite au Pb, j'ai utilisé un HDD Maxell 320 Go.
Aucun souci avec le direct, ni même le time shift.
Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jplf14344416, le 02/03/2016 à 00:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas d'explication à fournir, par contre mon ETIMO 2T fonctionne parfaitement bien. Je n'ai rien fait de particulier, juste suivi le mode d'emploi fourni avec le produit.
La seule piste que je puisse proposer c'est de n'utiliser qu'une connexion USB2.0 comme recommandé par CGV sur leur site pour la clé USB ou le disque dur
J'ai acheté ce produit avec la version logiciel 1.3.0 du 23 juin 2015

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CGV
Donner votre opinion sur CGV
En cours...