Notice CGV PREMIO E TIMO 2T

Forum CGV PREMIO E TIMO 2T

Posez vos questions aux autres utilisateurs CGV PREMIO E TIMO 2T, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/05/2016
à 17:39
Les chaines
Avatar thumb
edit23545665
24 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut que je fasse une recherche de chaines assez souvent et il en manque toujours notamment 23 et 25 ? merci d'une rééponse

Répondre
Réponse de Avatar1DanielM9112, le 09/05/2016 à 19:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il y a 26 chaînes TNT gratuites plus éventuellement des chaines régionales.
Je ne vois pas pourquoi faire une recherche souvent.
Vérifiez le niveau de réception, pour cela, mettez une chaine, appuyez 3 fois sur la touche info, le niveau de signal doit être au minimum 50% et la qualité 50% minimum aussi. En dessous, la réception est trop faible, il faut mettre un amplificateur.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laud32561515, le 09/05/2016 à 19:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Je n'ai pas ce soucis si ce n'est que je n'ai pas la 25 également...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cori26512443, le 09/05/2016 à 19:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Ce n'est pas normal. Un réglage une fois pour toute suffit.
Bizarre voir avec le vendeur pour le changer ou vous êtes dans une région mal desservie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1j.do43353641, le 09/05/2016 à 19:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonsoir,
avez-vous effectué la dernière mise à jour de votre produit sur le site cgv?
votre décodeur est-il bien hd?
sinon recourez à la hotline CGV 0892 020 009 ( 1,34 € appel + 0,34 € par minute)
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gran61532441, le 09/05/2016 à 19:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Voir la qualité de l'antenne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1msen32215236, le 09/05/2016 à 19:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je ne peux vous aider, je pense que c'est un pb de réception. cldt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jple41436113, le 09/05/2016 à 19:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, il arrive lors d'une recherche de chaines qu'il manque un canal et donc plusieurs chaines. j'ai eu le cas à l'installation de l'Etimo. On le recherche en manuel et il n'y a, normalement, pas à refaire de recherche. Est-ce que votre antenne est assez puissante et bien positionnée ? Je ne pense pas que cela vienne de l'appareil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanyvesF3339, le 09/05/2016 à 20:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, pour ma part je n'ai eu besoin qu'une seule fois de rechercher les chaînes et je n'ai pas constater de problèmes particuliers avec mon décodeur ,si ce n'est que parfois il m'annonce qu'il va partir en stand by( il suffit alors d'appuyer sur une touche au hasard pour corriger cette info.Je pense que pour l'absence des chaînes 23 et 25 , c'est soit un problème d'antenne râteau , soit un problème avec les émissions (pas facile à résoudre )car on ne capte pas toujours la totalité des chaînes émises par l'émetteut; Le décodeur ne semble pas en cause ici .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jc.c45562535, le 09/05/2016 à 21:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Depuis le début, nous avons pu programmer toutes les chaînes de la TNT HD, et elles sont toujours présentes à ce jour.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MilletM5325, le 09/05/2016 à 22:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour
je n'ai aucun souci les chaines sont mémorisées et je reçois sans souci la 23 et 25
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran56146363, le 09/05/2016 à 22:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Françine L est décédée depuis peu...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PlateauC8734, le 09/05/2016 à 23:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Rien à ajouter aux analyses et conseils précedent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PhilippeA6302, le 10/05/2016 à 01:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Edith
Je pense plus à un problème d'antenne à changer que de problème du décodeur.
Bonne réception
Cordialement
Philippe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GaelS2055, le 10/05/2016 à 05:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, qu'avez vous comme antenne? J'avais aussi des problèmes similaires avec une antenne intérieur ( de très bonne qualité) depuis j'ai remis une antenne râteau dans mon grenier et là nickel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1erca41544626, le 10/05/2016 à 07:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, non je n'ai aucun problème j'ai.du seulement refaire des recherches de chaines plusieurs fois sur quelques jours après le passage au HD, comme ils nous avait prévenu mais maintenant c'est ok, il faut peut être voir du côté de votre antenne ? Avez vous d'autres télé ? Si oui recevez vous bien ces chaines là ? Sympa ce forum!. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1edit23545665, le 10/05/2016 à 09:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pas facile l'antenne est sur le toit de l'immeuble !!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1edit23545665, le 10/05/2016 à 09:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci à tous je vais essayer toutes vos propositions

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bern43664625, le 10/05/2016 à 09:57
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je rejoins plusieurs réponses déjà fournies. Il se pourrait fort bien que l'antenne soit en cause. Les antennes un peu anciennes ne sont pas large bande et ne couvrent pas l'intégralité des canaux 21 à 69. J'en parle en connaissance de cause car j'ai fait la mise à jour de plusieurs téléviseurs chez des voisins âgés. Depuis le passage à la haute définition, les fréquences ont été totalement revues et certaines antennes à bande étroite ne sont pas prévues pour les recevoir. C'est une piste à suivre.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri16532313, le 10/05/2016 à 12:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Si vous possédez une antenne sur votre toit et que toutes les chaînes ne s'installent pas correctement, c'est un problème d'orientation de l'antenne.
Si c'est une antenne intérieur ou sur un bacon, même constat.
Si c'est une antenne collective.. Voir avec vos voisins si ils ont ces chaînes. Sinon faire régler l'antenne par un professionnel.
Etant donné que vous recevez d'autre canaux de ce bouquet Français TNT, l'appareil n'est nullement en cause.
Christian

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PhilippeM9900, le 10/05/2016 à 15:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas été confronté à ce problème, une unique recherche à pu remonter l'ensemble des chaines. En revanche pour que le balayage des fréquences soit efficace cela requière une réception irréprochable. Aussi, je t'incite fortement à vérifier ce point . En effet, s'il y a une réjection de bande. Alors le balayage ne peut qu'être partiel !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacg42416461, le 10/05/2016 à 19:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai le même souci qu'Edith; je ne reçois pas les chaines du multiplex 7 : 20,21,23,24,25. Or j'ai 2 autres téléviseurs plus récents qui reçoivent parfaitement ces 5 chaines sans décodeur avec la même antenne rateau sous le toit.
Je pense donc que le module de recherche de ces téléviseurs est plus sensible que celui du décodeur de CGV Etimo 2T; il serait intéressant d'entendre CGV sur le sujet

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rach23531453, le 10/05/2016 à 22:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucun problème à la recherche des chaines et aucun besoin d'une mise à jour régulière... peut-être un problème de niveau de réception...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RigaudJ2194, le 11/05/2016 à 12:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

Si la recherche des chaines est correcte et les chaines mémorisées, c'est peut être un problème de batterie interne qui alimente la mémoire du décodeur.

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari45623523, le 16/05/2016 à 16:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai aucun problème à ce sujet car j'ai toutes les chaînes, et je n'ai fais la recherche qu'une fois au début.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CGV
Donner votre opinion sur CGV
En cours...