Notice CGV PREMIO E TIMO 2T

Forum CGV PREMIO E TIMO 2T

Posez vos questions aux autres utilisateurs CGV PREMIO E TIMO 2T, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/04/2016
à 16:59
Son et image pas coordonnes
Avatar thumb
m.va13316553
23 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour C'est récent le son de mon cgv est décalé avec l'image c très désagréable - à CGV ils me disent que ça vient du téléviseur FUNAI - ça me l'avait déjà fait mais ça c'était calmé - là c reparti
et je n'ai plus de solution - un réglage tv ou cgv à me conseiller ?? merci

Répondre
Réponse de Avatar1AnneC3559, le 01/05/2016 à 13:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Cela ne m.est pas vraiment arrivé, parfois lors des avances rapides, j .ai un petit décalage ou pas de son, je mets sur pause, je relance et ca rentre dans l.ordre ... Mais cela reste rare ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PatrickU6233, le 01/05/2016 à 13:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas ce problème et ne peux donc pas vous aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PhilippeP6969, le 01/05/2016 à 13:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je n'ai ce problème ( rarement) qu'avec certain films se trouvant sur mon disque dur externe. Désolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maxi55235531, le 01/05/2016 à 13:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Problème de péritel certainement!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GillesT2542, le 01/05/2016 à 13:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mettre votre CGV sur arrêt puis marche à chaque décalage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryR2018, le 01/05/2016 à 13:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Désolé pour vous, je suis pas compétant.
Bonne recherche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NicolasL6310, le 01/05/2016 à 13:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai jamais eu ce problème. Ne pouvez-vous pas essayer votre décodeur avec une autre télé? Vous aurez ainsi confirmation d'un probleme TV ou decodeur. Avez-vous essayé de re-scanner vos chaines tnt?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DominiqueD5504, le 01/05/2016 à 14:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je n'ai pas ce genre de problème avec ce décodeur ; mais je vous rassure j'en ai d'autre.... comme le fait qu'il ne s'éteigne pas après un enregistrement, qu'il arrête une lecture en cours au démarrage d'un enregistrement avec impossibilité de retour à l'endroit de l'arrêt ; ou mieux, lorsqu'on regarde et enregistre simultanement sur la même chaîne, et bien ceci annule l'enregistrement.
J'aurai tendance à penser que cela vient de la tv ou de la connectique entre tv et décodeur....
Même si cet appareil est très loin d'être au point et donne souvent l'envie de le balancer à la poubelle.... presque comme un produit Microsoft en fait !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1m.va13316553, le 01/05/2016 à 18:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Par contre je peux vous aider - si vous voulez qu'il s'arrête après un enregistrement il faut :
soit programmer avec TIMER (attention heure de commencement et temps total prévu d'enregistrement)- ou si vous enregistrer sans programmation appuyer sur le bouton rouge pour enregistrer et une seconde fois pour mettre le temps de l'enregistrement ETdans les 2 cas il s'arrêtera tout seul.
****
J'arrive bien a maitriser ce petit CGV mais je crains que ça vienne du téléviseur ...
bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jc.c45562535, le 01/05/2016 à 18:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je n'ai aucun problème avec ce produit excepté le fait que, lorsqu'on le met sous tension et que l'on enclenche le bouton On/Off, le voyant vert ne s'allume qu'au bout de 25 secondes environ. Sinon, pas de problème de synchronisation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pasc51314113, le 01/05/2016 à 19:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Nous utilisons aussi un décodeur de ce type (double tuner) depuis un mois avec un vieux téléviseur Philips à tube cathodique et n'avons pas ce problème. Par contre, sur FR3 en particulier l'image fige très souvent.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ValerieB4967, le 01/05/2016 à 19:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n ai as encore eu ce problème donc je ne sais que vous dire! Le débrancher ,attendre 30 secondes et le redémarrer comme cela est expliqué dans la notice de l etimo?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alai55655125, le 01/05/2016 à 20:46
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, j'ai aussi ce souci. Je change de chaîne et je reviens et cela cesse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GeorgesmarcG5100, le 02/05/2016 à 00:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je possède deux décodeurs CGV et ne rencontre pas ce problème. Essayer de réinitialiser le décodeur et vérifier sur le téléviseur que la bonne entrée est sélectionnée: HDMI ou péritel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stra12552121, le 02/05/2016 à 07:15
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Le soucis viens du tunner du CGV qui n'est pas assez sensible et n'amplifie pas assez les signaux. Les problèmes apparaissent principalement avec les chaines ARTE, France 5, M6 et W9. La solution est la pose d'un amplificateur des signaux après l'antenne. De toutes les façons le produit n'est pas BON et l'utilisation de la télécommande n'est pas évidente et pas très logique. J'avais un décodeur de la marque STRONG avant qui était de bien meilleure qualité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FabriceR2294, le 02/05/2016 à 08:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne suis pas spécialiste mais cela vient peut-être de la connexion entre l'adaptateur et le téléviseur. En ce qui me concerne j'ai utilisé la connexion en HDMI (bien meilleure que la péritel) et je ne rencontre pas ce problème de décalage entre le son et l'image

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BienvenuT2747, le 02/05/2016 à 15:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,à mon avis c'est au niveau soit de votre peritel,soit de votre câble HDMI.mon adaptateur CGV fonctionne bien .bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LaurentB2806, le 02/05/2016 à 17:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pas de réponse en particulier , sinon de réinitialiser le tout. Je n'ai jamais eu ce probléme avec un téléviseur Samsung et Saba. Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrancoisB9502, le 02/05/2016 à 20:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j'ai es problèmes différents avec cet appareil je déconseille l'achat. 1 ére Tv perte du son, personnage allongé, télécommande ne fonctionne pas. 2 éme tv perte du son, télécommande ne fonctionne pas. 3 éme tv la télécommande ne fonctionne. toujours des problèmes, si vous pouvez ramené votre appareil. Je recommande pas cet appareil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JacquesF3479, le 03/05/2016 à 09:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

2 solutions possibles à votre problème.
1-désactiver le "TIMESHIFT" (menu-enreg.-réglages-PVR)
2-réinitialisation (menu-outils-réinitialisation)
Le résultat n'est pas garanti,mais le traitement est sans contre-indications!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SarahB2061, le 04/05/2016 à 11:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je l'ai depuis seulement un mois, mais aucun décalage de son pour l'instant...désolée de nous pouvoir vous aider. Essayez de le réinstaller peut être?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanpierreV8656, le 05/05/2016 à 10:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu ce problème de décalage du son ou sur TF1 l'image figée, mais avec un SAGEM. Pour le supprimer il suffisait de mettre 20 secondes de Timeshift. Sur le CGV j'ai un échange en attente de livraison pour mauvais fonctionnement USB, mais j'ai déjà constaté un arrêt de l'enregistrement lorsque l'on regarde une autre chaîne : A lire tous ces problèmes je me demande si je ne vais pas changer de produit ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rich16562445, le 09/05/2016 à 17:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai aussi un décodeur de ce type qui me donne entière satisfaction avec un vieux téléviseur Thomson à tube cathodique. Je ne peux donc vous aider. Par contre, il arrive que l'image fige ou se pixellise sur France 5 ou Arte. Il faudrait sans doute un ampli d'antenne car le signal est un peu faible. Une fois, le son s'est coupé et l'image a cessé d'évoluer, sauf pour quelques dixièmes de secondes après changement de chaîne (car il en allait de même sur toutes les chaînes). J'ai tout arrêté jusqu'au lendemain en pensant joindre le SAV de CGV mais tout est reparti normalement. Peut-être là aussi un problème de faiblesse du signal ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CGV
Donner votre opinion sur CGV
En cours...