Notice CGV PREMIO E TIMO 2T

Forum CGV PREMIO E TIMO 2T

Posez vos questions aux autres utilisateurs CGV PREMIO E TIMO 2T, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/04/2016
à 08:28
Image mais pas de son
Avatar thumb
chau26354311
14 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour, à part sur france 3, je n'ai pas de son sur toutes les autres chaines; que dois je faire ? merci pour votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar1LilianM9702, le 06/04/2016 à 10:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Avez-vous relancer la recherche automatique des chaines ?
Vérifiez également la force du signal reçu.
Vos voisins ont-ils le même problème ?
Il se peut également qu'il y ait des problèmes techniques sur l'émetteur dont vous dépendez.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LilianM9702, le 06/04/2016 à 10:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vérifiez également que votre démodulateur possède la dernière version du firmware.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarienoelleR2824, le 06/04/2016 à 10:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avez-vous relancé la recherche automatique de chaînes?
Aller dans MENU puis INSTALLATION puis RECHERCHE AUTO.
Attendre la fin de la recherche, toutes les chaînes sont réinstallées automatiquement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jp.r31463136, le 06/04/2016 à 11:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Avez-vous essayé de relancer une mémorisation des chaines? En effet, la mise à jour des chaines TNT a eu lieu hier je crois; aussi, il est nécessaire de lancer de nouveau une recherche automatique des chaines.
cordialement

JP

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean41563224, le 06/04/2016 à 11:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A mon avis, il faut faire changer l'appareil. Personnellement, après deux semaines de fonctionnement irréprochable, j'ai une mauvaise qualité d'image sur les chaines que je reçois, mais, pire, depuis le passage à la TNT HD, j'ai perdu A2, FR3 et d'autres chaînes. je vais donc reporter le décodeur en garantie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FossayJ6499, le 06/04/2016 à 11:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Péritel ou HDMI?
Si péritel souvent problème de connectique.
N'oubliez pas de mettre a jour la version logiciel de votre adaptateur.
Je viens d'acquérir 2 de ces adaptateurs , aucun n'avaient la dernière
version;qui va certainement encore évoluer puisqu'il subsiste quelques
défauts de fonctionnement.
En particulier en cas de programmation d'enregistrement au moment ou celui-ci
démarre vous passez de la chaine que vous regardez à la chaine enregistrée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BernardS1132, le 06/04/2016 à 11:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si vous avez une liaison avec cable péritel (analogique) essayez avec un cable hdmi (numérique)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cmcp64153545, le 06/04/2016 à 11:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suggèrerai de réinitialiser afin d'être certain de l'installation correcte des chaînes. D'autre part sur certains TV j'ai constaté que la connexion HDMI du boîtier ne fonctionnait pas et qu'il fallait brancher la prise péritélévision.
Sinon il faudra prendre l'avis du SAV performant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MichelP7691, le 06/04/2016 à 12:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour

l'idéal ça serait de le brancher ailleurs par exemple chez un voisin pour voir si l'appareil n'est pas en cause

je verrais un problème de réception antenne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chau26354311, le 06/04/2016 à 12:45
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

merci pour vos réponses; je vais essayer; pour JanM9237 je crois que FR devient 58 et non plus 3, il en est de même pour d'autres chaines; cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JacquesL4944, le 06/04/2016 à 13:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

avez-vous fait une nouvelle recherche de chaînes depuis hier ? obligatoire à compter du 5 avril car certains canaux ont changé avec le passage à la TNT HD !!
à la page 48 du mode d'emploi il y a la distribution des chaînes en fonction des canaux de diffusion; par exemple la 2 la 3 et la 5 sont sur le même.
par ailleurs j'ai remarqué que les réglages de son sont très différents de précédemment, en particulier le son de la 3 est beaucoup plus fort que la 2 ...
bonne chance !
jacques

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1math52332545, le 06/04/2016 à 13:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Refaites une mémorisation automatique des chaines

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PS9860, le 06/04/2016 à 14:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Même réponse que JeanphilippeR2118, il faut aussi brancher tous les câbles, et après mettre sous tension (brancher l'appareil sur le 220V) essayez aussi une réinitialisation de l'appareil (Menu, Outils) par avoir les réglages d'usine. Voir aussi avec le service technique ou le service client de CGV Etimo 2T "info@cgv.fr" j'ai fais appel à eux, et ils m'ont donnés les renseignements qui me manquaient. Moi aussi j'ai eu des problèmes au départ avec cet appareil (en neuf).
Je suis disponible pour autres questions.
Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cons13124261, le 06/04/2016 à 14:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne sais quoi vous répondre car pour moi le son fonctionne... Peut être faut il le mettre au max avec la télécommande de votre téléviseur. Désolée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CGV
Donner votre opinion sur CGV
En cours...