Notice CGV PREMIO E TIMO 2T

Forum CGV PREMIO E TIMO 2T

Posez vos questions aux autres utilisateurs CGV PREMIO E TIMO 2T, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/03/2016
à 14:21
Question avant achat
Avatar thumb
clau46456165
12 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Peut-on brancher ce récepteur sur un enregistreur Sony RDR-890, sachant que ma télé Sony est compatible avec la HD, mais pas l'enregistreur. Merci infiniment à l'utilisateur qui pourra me répondre.

Répondre
Réponse de Avatar1LarrasJ9518, le 18/03/2016 à 14:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

l'étimio 2t possède 2 tuner hd pour la tnt enregistrant sur clé usb accessible depuis un pc avec windows (format ntfs ou fat32)

il est equipé d'un hdmi out pour votre tv

donc nul besoin de graveur enregistreur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LegallP5661, le 18/03/2016 à 14:38
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

Où avez-vous vu que l'enregistreur n'était pas HD ? alors qu'il l'est !! ça fait deux ans que je l'utilise tous les jours en HD (sur les chaînes HD) !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LarrasJ9518, le 18/03/2016 à 15:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

euh oui non mais quel rapport @legalp5661

hdmi out = sortie hdmi pffff

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lefo61313426, le 18/03/2016 à 15:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui l'étimio 2t enregistre sur clé et disque dur externe, même avec un téléviseur HD.
il comporte deux tuner, visionner et enregistrer sur deux chaines différentes
Pas besoin d' un autre enregistreur.
l'étimio 2t est compatible pc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clau46456165, le 18/03/2016 à 17:10
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

ma question est bien de savoir si je pourrait toujours utiliser mon enregistreur Sony

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gera65226644, le 18/03/2016 à 18:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour pour répondre à votre question j'ai un enregistreur sony RDR-HX 1010 qui n'est pas HD et j'ai branché mon récepteur CGV sur mon enregistreur sans aucun problème j'enregistre et je regarde n'importe quelle chaine, je peux meme retirer la pub sur mon enregistreur lorsque l'enregistrement est terminé cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LarrasJ9518, le 18/03/2016 à 18:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

à moins que votre enregistreur soit equipé d'une HDMI IN (comme sur les tv hd), ce qui m'étonnerait
je ne pense pas

il y a bien une scart (péritel), voir http://www.cgv.fr/francais/produits/adaptateurs-tnt/tnt-hd-mpeg4/etimo-2t-art8555.html

çà m'a pris 3s et demi à trouver avec un marteau à la place des doigts
eh oui google est votre ami

mais là vous "re-analogisez" un signal numérique sd ou hd. donc c'est plutôt moyen
en gros pour vous la faire courte c'est comme si un chauffeur est chez Bentley et passe à la 2 chevaux

par contre puisqu'il faut mâcher le travail à votre place si votre sony a une entrée tnt nul besoin de l'étimio 2T

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LegallP5661, le 18/03/2016 à 19:07
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

merci pour les cours d'anglais

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SanchezP3656, le 18/03/2016 à 20:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce récepteur tnt associé à un disque dur permet d'enregistrer 2 programmes donc votre enregistreur Sony ne vous servira plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gera65226644, le 18/03/2016 à 20:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour je ne connais pas l'enregistreur sony RDR-890 mais le branchement du recepteur CGV etimo 2 est possible sur l'enregistreur que vous possédez cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oliv45513565, le 18/03/2016 à 21:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour,
Vous ne devriez pas avoir de problème pour cela car le décodeur possède une sortie antenne OUT.
Donc, j'imagine les raccordements suivants : vous prenez le signal antenne entrant sur le décodeur, vous reliez la sortie ANT OUT du décodeur à votre entrée ANT IN de l'enregistreur et, pour ne pas oublier la télé, vous reliez le décodeur à la TV par HDMI ou un coaxial SPIF au choix.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jf.d65342452, le 18/03/2016 à 21:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

L'Etimo possède une sortie péritel, on peut donc brancher tout équipement (TV, enregistreur...) ayant une entrée péritel. J'ai branché une vieille TV cathodique, ça marche....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CGV
Donner votre opinion sur CGV
En cours...