Notice CGV TNT Etimo 1T

Forum CGV TNT Etimo 1T

Posez vos questions aux autres utilisateurs CGV TNT Etimo 1T, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/06/2022
à 10:10
Etimo 1t ne fonctionne pas normalement en croatie?
Avatar thumb
loudjan
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et tous, Mon décodeur Etimo 1T fonctionnait très bien en France en 2016. En 2022, je le remets en fonction en Croatie, et là, il ne détecte que les chaine du pays voisin la Slovenie? Pourquoi? et peut-on le faire fonctionner normalement, ou ce n'est pas possible avec ce materiel. Cordialement. Z j-c

Répondre
Réponse de Avatar1MontheardG8870, le 13/06/2022 à 10:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, à mon avis NON - je vous suggère de questionner directement ce fabricant - bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich13253255, le 13/06/2022 à 11:25
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

A mon avis, il y a plusieurs possibilités. Les fréquences de la Croatie sont hors du champ du décodeur (douteux). Il n'y a pas de TNT en Croatie, sur ce point je connais la Belgique où il n'y a quasiment pas de TNT.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich34656315, le 13/06/2022 à 14:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, désolée mais je suis incapable de vous aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PennamenE2954, le 13/06/2022 à 17:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La réponse est non , la TNT en Croatie utilise la norme DVB-T2 depuis Juin 2020, l'etimo 1T ne fonctionne qu'avec la norme DVB-T encore utiliser en France et dans d'autre pays. (L'allemagne utilise aussi le DVB-T2, en utilisant un appareil compatible avec la tnt allemande tout iras bien) .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur CGV
Donner votre opinion sur CGV
En cours...