Notice CGV TNT Etimo 1T

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16/10/2017
à 22:16
Mon décodeur est branché et à fonctionné pendant. Un mois , ce soir je n'ai plus de chaines
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Pamijalandy
21 réponses
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Bonjour, Je n'ai plus de chaines ,aucunes , faut il une mise à jour et comment doit on si prendre ? merci

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Réponse de Avatar1JeanpierreP3022, le 16/10/2017 à 23:37
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enlève ta carte et remet la ,.et fait une nouvelle recherche

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Réponse de Avatar0bour15552335, le 17/10/2017 à 00:03
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Bsr,
Vous devez habiter un des départements suivants : 04-07-13-26-30-31-32-34-40-47-48-64-65-81-82-83-84. Les fréquences ont changé le 03 octobre. Il faut donc relancer une recherche. Je ne possède plus l'ETIMO, mais j'ai téléchargé la notice sur ce lien...
www.cgv.fr/IMG/pdf/4NT_Etimo_1T-2_and_STL-2_1b_Notice.pdf
page 10, §4.2, touche SOS et retrouvez le menu pour relancer une nouvelle recherche. J'avais déjà fait cette manip très simple.
Bon courage à vous, rien de compliqué, touche SOS et c'est reparti.
Bien cdt,

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Réponse de Avatar0jr.p11536116, le 17/10/2017 à 00:05
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Les fréquences de la TNT ont changées début octobre dans certaines régions. Faire une nouvelle recherche de chaines.

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Réponse de Avatar1MontheardG8870, le 17/10/2017 à 08:17
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Rendez-vous sur le site de CGV et suivant le modèle il vous expliquera comment mettre à jour
Bonne journée

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Réponse de Avatar1gine23342555, le 17/10/2017 à 08:26
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jr.p11536116 et , t'ont donné les réponses, c'est exact !! :) (dans certaines régions phase 1 certaines chaines (multiplex) ont changés suite à la réorganisation des frequences pour la liberation de la 4G (telephonie mobile) , consulter la notice et le lien de bour15552335 ), et au pire, une MAJ des chaines ne fait pas de mal ;)

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Réponse de Avatar0rica34556362, le 17/10/2017 à 08:50
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Tout a été dit refaire une recherche automatique car pour la énième fois les fréquences ont encore changées.

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Réponse de Avatar1brem56253346, le 17/10/2017 à 09:09
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Voir chapitre 832 du manuel d'utilisation permettant la réinstallation automatique des chaines

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Réponse de Avatar0cohn64645435, le 17/10/2017 à 11:18
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recommencer l'installation automatique et se laisser guider par l'ecran

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Réponse de Avatar0anne61261536, le 17/10/2017 à 13:30
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L'avis de mes prédécesseurs est utile. Personnellement, je vérifierais que le fil d'antenne est bien connecté en le branchant sur une télévision équipée de la TNT recevant les chaines. Ensuite, je réinitialiserais l'enregistreur aux paramètres d'usine (chapitre 12.1 de la notice), puis le relancerais dans le menu recherche ( chapitre 11.4), une recherche automatique des stations. Si cela ne marche pas, il se peut que le tuner de votre appareil soit HS !

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Réponse de Avatar1mich13253255, le 17/10/2017 à 14:06
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Jamais eu ce problème. Si problème de réception vous avez des messages du style ‘chaine non trouvée’ ou ‘aucune chaine’ trouvée. Peut-être y a-t-il eu un changement des canaux dans votre région, sinon vérifiez la connexion antenne voire son alimentation si elle doit être alimentée. En dernier recours faites une restauration usine et refaite tout le paramétrage. Si ça persiste, votre décodeur peut être en panne.

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Réponse de Avatar1CabaretJ1580, le 17/10/2017 à 15:11
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Bonjour
Vérifiez bien vos connexions et faire un redémarrage complet du décodeur .Bon Courage
Cordialement

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Réponse de Avatar1CabaretJ1580, le 17/10/2017 à 15:14
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Bonjour
Vérifier bien vos connexions et faire un redémarrage complet du décodeur
bon courage
Cordialement

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Réponse de Avatar1MontheardG8870, le 17/10/2017 à 16:16
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Je vous suggère de téléphoner au SAV de CGV - j'ai eu le même problème au tout numérique,
En fait ce décodeur transforme l'analogique en numérique c'est tout. Avec le tout numé. il ne fonctionne plus, vous devez donc changer de décodeur. Ce que j'ai fait et depuis no problème

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Réponse de Avatar0tara65246441, le 17/10/2017 à 16:19
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Moi j'ai pas de carte.. Allez dans menu et faire une mise a jour, ou voir si l'antenne n'a pas bouger, cela m'était arrivé une fois.

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Réponse de Avatar0nath61414154, le 17/10/2017 à 18:24
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Bonjour essayer de faire une recherche de chaines de la même façon que lorsque vous avez fait l instalation de votre décodeur

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Réponse de Avatar1Pamijalandy, le 17/10/2017 à 20:40
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Bonjour merci pour votre contribution tout est bien branché , connecte, je suis rentrée ce soir et sans y croire vraiment ,appuyé sur ma télécommande et par miracle des images sont apparues, voilà merci encore.

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Réponse de Avatar0lu.l15532442, le 17/10/2017 à 21:02
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Bonjour, effectivement il fallait relancer le décodeur car les fréquences ont changées. il faut également le mettre régulièrement à jour car CGV résoud les bugs régulièrement

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Réponse de Avatar1DanielP4574, le 17/10/2017 à 21:58
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j'arrive trop tard, donc bonne distraction .....

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Réponse de Avatar1CabaretJ1580, le 18/10/2017 à 15:40
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Bonjour
Il faut faire une réinitialisation complète pour cela il faut allez dans le menu et accéder à réinitialisation tout se fait automatiquement
Cordialement

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Réponse de Avatar1CabaretJ1580, le 18/10/2017 à 16:37
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Bonjour
Si vous avez une antenne de toit il faut réorienter sa direction pour une nouvelle réception
Si c'est par câble pas de soucis
Cordialement

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Réponse de Avatar1MunnierM9970, le 18/10/2017 à 20:11
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Au démarrage d'Etimo, doit apparaitre la mire en couleur CGV; si ce n'est pas le cas, vérifier la liaison avec la TV ( péritel ou HDMI ) Vérifier si la TV sélectionne bien AV ou HDMI avec la telecommande tv
Si 'pas de signal antenne' affiché, l'adaptateur propose une nouvelle recherche des canaux
Faire cette opération qui devrait être positive s'un s'agit d'une réaffectation des canaux
Si aucune chaine trouvée, tester avec l'adaptateur d'un proche, voisin, ami
Si aucune chaine trouvée, s'intéresser à l'antenne et son éventuelle amplification
Bonne chasse

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