Notice CGV TNT Etimo 1T

Forum CGV TNT Etimo 1T

Posez vos questions aux autres utilisateurs CGV TNT Etimo 1T, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/06/2018
à 12:17
Mon voyant vert de mon decodeur est allumer
Avatar thumb
Ludovic69170
17 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
6

Bonjour sa fait plus de un ans que jai mon decodeur tnt cgv etimo1.

Le voyant vert est bloquez et je nest ni image , ni connection et par moment le voyant vert clignote.

Jai plus image

Jai essayez de l'eteindre en debranchant la prise et en le rebranchant et cest pareil
merci

Répondre
Réponse de Avatar0ceci51553415, le 18/06/2018 à 13:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé mais je n'ai pas rencontré ce type de problème, navré de ne pas pouvoir vous aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CabaretJ1580, le 18/06/2018 à 14:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour essayer d'appuyer sans arrêter sur le bouton marche arrêt pendant plusieurs secondes environ 30 sil doit se redémarrer après bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CabaretJ1580, le 18/06/2018 à 14:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Votre TV indique Mode non pris en charge Dirigez la télécommande bien en direction de votre Etimo 2T etappuyez au moins 4 fois sur la touche EXIT, en attendant au moins 1 seconde entre chaque appui ; puis appuyez sur la touche HDMI RES,en attendant au moins 2 secondes entre chaque appui, jusqu'à ce que vous obteniez à nouveau une image sur votre TV.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GermainJ3285, le 18/06/2018 à 15:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Renvois au SAV avant la fin de garantie (2 ans)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mngr52565352, le 18/06/2018 à 15:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avez-vous essayé de le réinitialiser ? (Voir la procédure sur le site CGV)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CabaretJ1580, le 18/06/2018 à 16:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut paramétré votre tv.avec la télécommande vous cherchez source et appuyez sur tnt ou HDMI et L'etimo s'affiche et c'est à vous de recherché la confirmation automatique des chaînesBon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gill65234151, le 18/06/2018 à 16:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Si vous n'avez pas accès au menu, votre adaptateur est très certainement en panne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ludovic69170, le 18/06/2018 à 17:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Rien ne bouge je nest acces a rien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fege36321456, le 18/06/2018 à 19:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
A mon avis il faut le renvoyer avant la fin de la garantie il y a un problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lsgs35654263, le 18/06/2018 à 21:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je n'ai pas rencontrer ce problème mais je sais que je n’éteint jamais avec le bouton marche car cela fonctionne 1 fois sur 2 et le décodeur reste allumé.
j'utilise donc la télécommande.
Pour votre panne débrancher le décodeur plusieurs heure afin que les composants électroniques se décharge ...
voir sur ce site si cela peut vous aider

http://www.apreslachat.com/forum/CGV/TNT-Etimo-1T/Decodeur-cgv-etimo-1t-bloque-sur-led-verte-pas-de-signal/3027832/278509

si il repart pensez a mettre le décodeur à jour

http://www.cgv.fr/spip.php?page=rubrique-telechargement_grand_public&rubrique19&val_rubrique=8&val_produit=12714&type_document=Mise&lang=fr

bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0anne61261536, le 18/06/2018 à 21:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Quand le voyant vert clignote, normalement c'est qu'il enregistre, débranchez le disque ou la clé, retirez la prise et rebranchez celle-ci et si vous avez le menu à l'écran, réinitialisez aux paramètres d'usine et ensuite faites une recherche automatique des stations …(votre disque ou clé USB ne sont-ils pas pleins?)
Si l'enregistreur ne vous affiche pas le menu, je ne vois pas de solution !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nath61414154, le 18/06/2018 à 21:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ça ne m est jamais arrivé désolé de pouvoir vous aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CabaretJ1580, le 19/06/2018 à 11:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Vérifier les piles de la télécommande et les mettre dans les bonnes polarité + -On ne sait jamais

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1drum64331526, le 19/06/2018 à 14:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Il y a un forum concernant chaque appareil sur le site de CGV. Ai essayé de poster le lien ici, hier.A dû être modéré :(Sinon SAV.Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jk.a15253233, le 21/06/2018 à 14:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut d'abord savoir si vous pouvez mettre l'appareil en veille avec la télécommande (le voyant passe au rouge). Si ce n'est pas le cas c'est que soit la télécommande ne fonctionne pas, soit c'est le récepteur de l'Etimo. Mais j'ai bien peur que votre appareil soit HS

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CabaretJ1580, le 21/06/2018 à 16:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

sur la télévision vous devez avoir le logo de l'étimo quand vous le mettez en marche si vous l'avait c'est bon vous pouvez configurez la tv avec l'étimo en agissant avec la télécommande tv choisir sois tv ou tnt ou hdmi et aller sur recherche automatique des chaines numériques dans le menu de l'étimo avec la télécommande étimo voila et bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lsgs35654263, le 22/06/2018 à 06:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

rebonjour
par le plus grand des hasard, mon etimo vient de bloquer, imposible de l'éteindre.
donc en laisant la TV allumée:
j'ai débranché l'ETIMO
rebranché l'Etimo et ainsi sur la TV le menu première installation est apparu.
Suivre la procédure....
et tous fonctionne

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur CGV
Donner votre opinion sur CGV
En cours...