Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour sa fait plus de un ans que jai mon decodeur tnt cgv etimo1.
Le voyant vert est bloquez et je nest ni image , ni connection et par moment le voyant vert clignote.
Jai plus image
Jai essayez de l'eteindre en debranchant la prise et en le rebranchant et cest pareil
merci
Réponse de ceci51553415, le 18/06/2018 à 13:55
Désolé mais je n'ai pas rencontré ce type de problème, navré de ne pas pouvoir vous aider.
Envoyer un merci ?Réponse de CabaretJ1580, le 18/06/2018 à 14:30
bonjour essayer d'appuyer sans arrêter sur le bouton marche arrêt pendant plusieurs secondes environ 30 sil doit se redémarrer après bon courage
Envoyer un merci ?Réponse de CabaretJ1580, le 18/06/2018 à 14:36
Votre TV indique Mode non pris en charge Dirigez la télécommande bien en direction de votre Etimo 2T etappuyez au moins 4 fois sur la touche EXIT, en attendant au moins 1 seconde entre chaque appui ; puis appuyez sur la touche HDMI RES,en attendant au moins 2 secondes entre chaque appui, jusqu'à ce que vous obteniez à nouveau une image sur votre TV.
Envoyer un merci ?Réponse de GermainJ3285, le 18/06/2018 à 15:00
Bonjour Renvois au SAV avant la fin de garantie (2 ans)
Envoyer un merci ?Réponse de mngr52565352, le 18/06/2018 à 15:42
Avez-vous essayé de le réinitialiser ? (Voir la procédure sur le site CGV)
Envoyer un merci ?Réponse de CabaretJ1580, le 18/06/2018 à 16:22
Il faut paramétré votre tv.avec la télécommande vous cherchez source et appuyez sur tnt ou HDMI et L'etimo s'affiche et c'est à vous de recherché la confirmation automatique des chaînesBon courage
Envoyer un merci ?Réponse de gill65234151, le 18/06/2018 à 16:25
Bonjour,Si vous n'avez pas accès au menu, votre adaptateur est très certainement en panne.
Envoyer un merci ?Réponse de Ludovic69170, le 18/06/2018 à 17:46
Rien ne bouge je nest acces a rien
Envoyer un merci ?Réponse de fege36321456, le 18/06/2018 à 19:51
Bonsoir,
Envoyer un merci ?A mon avis il faut le renvoyer avant la fin de la garantie il y a un problème.
Réponse de lsgs35654263, le 18/06/2018 à 21:15
Bonjour,
Envoyer un merci ?Je n'ai pas rencontrer ce problème mais je sais que je n’éteint jamais avec le bouton marche car cela fonctionne 1 fois sur 2 et le décodeur reste allumé.
j'utilise donc la télécommande.
Pour votre panne débrancher le décodeur plusieurs heure afin que les composants électroniques se décharge ...
voir sur ce site si cela peut vous aider
http://www.apreslachat.com/forum/CGV/TNT-Etimo-1T/Decodeur-cgv-etimo-1t-bloque-sur-led-verte-pas-de-signal/3027832/278509
si il repart pensez a mettre le décodeur à jour
http://www.cgv.fr/spip.php?page=rubrique-telechargement_grand_public&rubrique19&val_rubrique=8&val_produit=12714&type_document=Mise&lang=fr
bon courage
Réponse de anne61261536, le 18/06/2018 à 21:25
Quand le voyant vert clignote, normalement c'est qu'il enregistre, débranchez le disque ou la clé, retirez la prise et rebranchez celle-ci et si vous avez le menu à l'écran, réinitialisez aux paramètres d'usine et ensuite faites une recherche automatique des stations …(votre disque ou clé USB ne sont-ils pas pleins?)
Envoyer un merci ?Si l'enregistreur ne vous affiche pas le menu, je ne vois pas de solution !
Réponse de nath61414154, le 18/06/2018 à 21:33
Ça ne m est jamais arrivé désolé de pouvoir vous aider
Envoyer un merci ?Réponse de CabaretJ1580, le 19/06/2018 à 11:14
Vérifier les piles de la télécommande et les mettre dans les bonnes polarité + -On ne sait jamais
Envoyer un merci ?Réponse de drum64331526, le 19/06/2018 à 14:52
Bonjour,Il y a un forum concernant chaque appareil sur le site de CGV. Ai essayé de poster le lien ici, hier.A dû être modéré :(Sinon SAV.Bon courage
Envoyer un merci ?Réponse de jk.a15253233, le 21/06/2018 à 14:15
Il faut d'abord savoir si vous pouvez mettre l'appareil en veille avec la télécommande (le voyant passe au rouge). Si ce n'est pas le cas c'est que soit la télécommande ne fonctionne pas, soit c'est le récepteur de l'Etimo. Mais j'ai bien peur que votre appareil soit HS
Envoyer un merci ?Réponse de CabaretJ1580, le 21/06/2018 à 16:24
sur la télévision vous devez avoir le logo de l'étimo quand vous le mettez en marche si vous l'avait c'est bon vous pouvez configurez la tv avec l'étimo en agissant avec la télécommande tv choisir sois tv ou tnt ou hdmi et aller sur recherche automatique des chaines numériques dans le menu de l'étimo avec la télécommande étimo voila et bon courage
Envoyer un merci ?Réponse de lsgs35654263, le 22/06/2018 à 06:39
rebonjour
Envoyer un merci ?par le plus grand des hasard, mon etimo vient de bloquer, imposible de l'éteindre.
donc en laisant la TV allumée:
j'ai débranché l'ETIMO
rebranché l'Etimo et ainsi sur la TV le menu première installation est apparu.
Suivre la procédure....
et tous fonctionne