Notice CGV TNT Etimo 1T

Forum CGV TNT Etimo 1T

Posez vos questions aux autres utilisateurs CGV TNT Etimo 1T, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/04/2016
à 14:18
Pas toutes les chaînes tnt
Avatar thumb
hosnie
27 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
5

bonjour
Je ne reçois pas TF1, la , 6ter, la 5
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1nadi64246616, le 25/04/2016 à 16:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, nous n'avons pas eu ce genre de problème avec le CGV - TNT Etimo 1T. Il faut laisser l'appareil faire une recherche de chaines lui-même, de ce côté-là il fonctionne bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GeraldS2131, le 25/04/2016 à 16:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Cela n'est pas dû à l'appareil mais à un problème de connexion ou de réception insuffisante, sachant que la HD demande plus de débit .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PatriceP9081, le 25/04/2016 à 16:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Le signal reçu de l'antenne pour ce bouquet TNT HD doit être trop faible... voir pour ré-orienter l'antenne (la TNT HD est beaucoup plus pointue que l'ancienne TNT!).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bour61665613, le 25/04/2016 à 16:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour, je possède un etimo1t, pensez à faire une mise jour de votre appareil avec une clé usb. Vous allez sur le site de www.cgv.fr, et vous téléchargez la mise jour correspondant à votre appareil, tout et indiqué pour comment faire lune mise jour.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hosnie, le 25/04/2016 à 16:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Ce que je comprends pas, c'est que tout fonctionnait il y a 3 jours...
S'il s'agit d'un problème de débit, qui dois-je contacter?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nadi64246616, le 25/04/2016 à 16:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Alors, nous avons eu un problème, nous avions les chaines, mais un icône lumineux au centre de l'écran nous indiquait "problème de réception antenne". Quand nous nous sommes aperçus que le problème se répétait sur plusieurs TV, nous avons demandé un échange. Dès lors, tout marche bien. Nous pensons qu'il y avait du jeu dans la prise de l'antenne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jcia33644436, le 25/04/2016 à 17:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

comme gerald et patrice c'est un probleme de reception lié à l'antenne surtout 6ter si vous n'avez pas d'optimisation en réglant la direction de l'antenne essayez avec un amplificateur ça peut peut -etre fonctionner

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BrilA2733, le 25/04/2016 à 17:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

faut relancer la recherche tout simplement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hosnie, le 25/04/2016 à 17:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Après mise à jour, toujours pareil...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GermainJ3285, le 25/04/2016 à 17:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
C'est un probleme de reception lié à l'antenne , on peux le vérifier sur les autres chaines que l'on reçois , avec le bouton info appuyer 3 fois , la qualité de l'image et la qualité du niveau , qui doit être le plus proche de 100 %

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ROBICHONM27767, le 25/04/2016 à 17:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, après le passage à la TNT HD j'ai relancé la recherche des chaînes et de nouveau tout fonctionne normalement! peut-rencontrez-vous un problème d'antenne? le pointage est maintenant plus pointu!!
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brem56253346, le 25/04/2016 à 18:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Personnellement je ferai une nouvelle recherche auto des chaines
Allez dans "menu" puis "installation" puis "recherche auto" et lancez la recherche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelE1326, le 25/04/2016 à 18:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Ce décodeur décode parfaitement la HD. A l'aide de la télécommande, touche menu puis OK, vous avez la liste des chaîne. En 0001 vous avez TF1 (HD n'est pas spécifié puisqu'il,s'agit d'un remplacement). en 0002 vous avez France 2 HD (HD est spécifié) en 0007 Arte, en 0005, France 5, en 0022, 6ter. Si vous n'avez pas ces chaînes à ce rang, vous refaites une recherche, mais cela peut provenir d'une antenne trop faible et un amplifaicateur est peut-être nécessaire. Mais cela ne vient pas du décodeur HD.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anto61343411, le 25/04/2016 à 18:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Moi je n'ai aucun problème, je capte bien toutes les chaines.
Avez-vous fait un balayage afin d'actualiser les chaines. Avec le passage à la HD début avril, j'ai dû faire un balayage sur ma TV LG car j'avais perdu des chaines.

Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gill65234151, le 25/04/2016 à 19:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Ce ne sont manifestement pas les seules chaines que vous ne recevez pas. Les chaines que vous citez sont sur des multiplex différents et donc d'autres chaines devraient être concernées.
Si tout fonctionnait correctement auparavant, il faut relancer une recherche de chaines.
Vérifiez quand même que votre câble d'antenne soit correctement enfoncé sur le récepteur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1neel14544626, le 25/04/2016 à 19:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bien fait pour toi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papou6080, le 25/04/2016 à 20:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour ,
Appuyer sur MENU , puis recherche autumatique

Le décodeur va rechercher toutes les chaines et les classer automatiquement dans l'ordre

ensuite vous aller sur vos chaines

Bonne lecture

Papou

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PatriceP9081, le 25/04/2016 à 20:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

La réception HD peut être perturbée par la météo (pluie, brouillard, nuages bas, humidité relative...) si le signal est trop faible, ça fonctionne parfaitement par beau temps, merdouille dans les autres cas!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hosnie, le 25/04/2016 à 20:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Oui, j'ai fait et refait des recherches automatiques des chaînes, mise à jour et toujours pareil...Je pense que celà vent de l'antenne ou du temps...Je continue à chercher...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1s.le32461163, le 25/04/2016 à 21:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonsoir ,il faut regarder au niveaux des branchement (prises antenne au boitier et voir si l antenne a pas bouger regarder le signal ou bien le coaxial ne va pas pour laisser passer le signal de la tnt HD) ,voila

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hosnie, le 25/04/2016 à 23:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Merci pour votre aide, mais non, ce ne sont pas les cables. Sûrement l'antenne, je ne vois que ça. Reste à y accéder :(

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BoechieJ9019, le 26/04/2016 à 08:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour.
J'ai eu ce genre de souci avec le basculement en tnt hd au début du mois.
J'ai donc effectué, comme sur un téléviseur une réinstallation pour une recherche automatique des chaînes.
Il n'en reste pas moins que la mise en place de la tnt hd n'a pas été accompagnée des ressources matérielles de diffusion appropriées et que sur certaines chaînes la réception est mauvaise à certains moments de la journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papou6080, le 26/04/2016 à 09:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
La connexion des chaines avec leurs nouvelles fréquences a été chaotique dans certaines régions et ne s'est faites que progressivement . Je vous conseille de refaire une recherche automatique
Cordialement

Papou

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DuflotF3504, le 26/04/2016 à 13:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Pour ce qui me concerne, je reçois absolument toutes les chaînes HD...
Il se peut que votre souci vienne de votre antenne de réception ?!...
Par ailleurs, je possède 2 décodeur CGV et je continue de penser que cette marque répond parfaitement à nos exigences.
Souhaitant avoir contribué à l'amélioration de votre matériel.
Bien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hosnie, le 26/04/2016 à 15:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
En effet, le décodeur fonctionne correctement. J'ai changé le fil de raccordement antenne et ça marche. Pourtant, il était neuf...
Merci, pour votre aide. Maintenant, je sais comment mettre à jour et réinitialiser le décodeur...et j'ai découvert de nouvelles fonctionnalités!:)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PatriceP9081, le 26/04/2016 à 17:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci de nous avoir informé de la résolution du problème!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1s.le32461163, le 26/04/2016 à 18:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour , c est pas grand chose , mais il faut le savoir , bonne soiré

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur CGV
Donner votre opinion sur CGV
En cours...