Notice CGV TNT Etimo 1T

Forum CGV TNT Etimo 1T

Posez vos questions aux autres utilisateurs CGV TNT Etimo 1T, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/09/2016
à 08:55
Retard à l'allumage
Avatar thumb
LoicC5250
11 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Lorsque j'allume mon CGV DECTV 70021 Etimo 1T, le disk dur externe connecté ne clignote pas.Le message "USB non connecté" s'affiche. Conséquence : l'enregistrement ne se fait pas, si je ne suis pas là pour débrancher et rebrancher plusieurs fois l'USB afin que la connexion se fasse. Merci d'avance pour les conseils.

Répondre
Réponse de Avatar1gran61532441, le 18/09/2016 à 10:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Essayez avec un autre disque ou une clé USB. Le mien fonctionne bien avec une clé USB 2.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PatriceP9081, le 18/09/2016 à 10:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L'alimentation fournie par l'Etimo doit être limite, ou le disque externe consomme trop, donc le démarrage du disque et de l'USB est aléatoire. Prévoir, dans ce cas, une alimentation auxiliaire (directe sur le disque ou par un pont sur la câble USB). Pour ma part je n'utilise que des clés USB (vous avez des 64 Gb, peu rapide certes, mais suffisantes) pour moins de 10€.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FranckR6977, le 18/09/2016 à 11:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour,
formatez le disque externe en FAT32. si c'est déjà le cas, il s'agit peut-être d'un problème de compatibilité, changez le.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1arna35133325, le 18/09/2016 à 11:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

si le disque dur n'est pas alimenté par autre chose que l'USB le problème peut venir d'un manque de puissance sur le port USB.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lesf16114351, le 18/09/2016 à 11:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour le mien fonctionne très bien avec une clé ou un DD. Par contre je crois qu'il y a une limitation quant au support de stockage (avec un DD de 500Mo ça fonctionne parfaitement)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri16366235, le 18/09/2016 à 13:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, formatez la clé avant de la brancher. Si ce n'est pas ça, changer de clé.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CabaretJ1580, le 18/09/2016 à 15:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour
allez sur MENU
Paramètres
ensuite descendre sur enregistrement
aller sur infos HDD
Ege vous avez les renseignements demandés
Rouge pour enregistrement en choisissant le lecteur usb si il y a 2 usb
Vert pour thimesint
Orange pour formater le disque
Ma fois que ça devrais fonctionner car c'est comme cela que je fais sur mon appareil
Bon courage
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LoicC5250, le 18/09/2016 à 18:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour ces conseils. Je ne pense pas que ce soit le DD externe qui soit en cause. J'ai en effet un deuxième CGV Etimo avec lequel ce DD se déclenche tout à fait normalement. Je suis allé sur menu et ai cherché en vain Paramètres. J'ai une rubrique réglages système. Elle ne comporte pas d'item infos HDD. Faut-il que je mette à jour ma version SW qui date de sept 15 2014 ? Merci d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BrilA2733, le 18/09/2016 à 20:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

je pense que tu dois achèter un autre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jcia33644436, le 19/09/2016 à 17:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

j'ai eu le meme probleme avec 1 disque dur 1To et qui fonctionnait sur mon PC je l'ai remplacé par un 500 GO et maintenant c ok voir la réponse de nakache34

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich13253255, le 19/09/2016 à 19:22
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Attention au câble et à la propreté des connecteurs USB souvent source de problème, j'ai eu le cas qui fut résolu avec un câble de meilleure qualité.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur CGV
Donner votre opinion sur CGV
En cours...