Notice CHAFFOTEAUX Mira C Green

Forum CHAFFOTEAUX Mira C Green

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHAFFOTEAUX Mira C Green, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/05/2019
à 14:47
Eau chaude sanitaire: neant
Avatar thumb
jeanpouldo
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Débit eau normal robinet sur position eau chaude, pas de déclenchement ni allumage gaz en sanitaire. Par contre le chauffage radiateurs fonctionne normalement Merci de vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1Chaffoteaux, le 26/05/2019 à 15:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,Vous avez de l'eau chaude? Je ne comprends pas trop vôtre question. Merci et bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanpouldo, le 26/05/2019 à 16:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je n'ai pas d'eau chaude à la demande la chaudière ne fonctionne pas en sanitaire. Merci pour votre diligence

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chaffoteaux, le 26/05/2019 à 17:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Rebonjour,Peut-être changer de Mode, peut-être Mode été pour avoir de l'eau chaude. Je ne sais pas si vous avez des messages d'erreurs. Bref, il y a peut-être une pièce qui ne fonctionne plus. Je m'excuse, mais n'hésitez pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chaffoteaux, le 28/05/2019 à 17:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Excusez-moi, on m'a parlé d'une vanne électromécanique, d'une pièce à part, qui ferait chauffage, sanitaire et eau. C'est juste pour compléter car j'ai eu du nouveau. Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
Aucune opinion sur CHAFFOTEAUX
Donner votre opinion sur CHAFFOTEAUX
En cours...