Notice CHAFFOTEAUX Mira C Green

Forum CHAFFOTEAUX Mira C Green

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHAFFOTEAUX Mira C Green, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/04/2019
à 14:21
Premier démarrage mira c green
Avatar thumb
Westsido
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a tous, merci de m'accueillir dans ce forumJe viens vers vous car pour mon premier démarrage de la mira c green, et bien c'est pas super super. Après une purge et le réglage de la température du chauffage, je vais me coucher. le lan demain je me retrouve avec de l'eau sous la chaudière, des radiateurs a peine tiède voir froid et la pression qui n'a pas bougé, je suis a un bar sachant que j'habite au rez de chaussée. J'aimerais donc savoir si je dois augmenté la pression pour avoir la bonne température de chauffe au risque de me retrouver avec un grosse fuite d'eau ou si le problème vient d'ailleurs?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1ALPH27, le 26/04/2019 à 14:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,Il faudra voir d où vient la fuite en premier ( probablement un joint mal installé ou un raccord mal vissé ) avant toute autre opération . Puis réglage de la pression d eau entre 1, 5 et 2 bars . L apport d eau se fait en ouvrant la vanne d eau froide bleue à droite sous la jacquette ET la vanne noire la plus à gauche . refermer la vanne noire à l pression désirée , la bleue rest ouverte en cas d utilisation de l eau chaude ( ECS )Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALPH27, le 26/04/2019 à 14:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

PS ne pas oublier de vérifier si tous les radiateurs sont purgés et de mettre un recipient sous le tuyau de trop plein de la chaudiere ' en dessous de la jacquette ou raccorder à une évacuation ( possible " fuite " de la chaudiere … ) normalement tres peu d eau s échappe ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chaffoteaux, le 02/05/2019 à 00:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Conseil : Enlevez l'eau puis, n'hésitez pas

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
Aucune opinion sur CHAFFOTEAUX
Donner votre opinion sur CHAFFOTEAUX
En cours...