Notice CHAFFOTEAUX Mira C

Forum CHAFFOTEAUX Mira C

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHAFFOTEAUX Mira C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/05/2019
à 19:46
Chaffoteaux code erreur 6p1
Avatar thumb
Bakk01
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, erreur 6P1 et paas d'eau chaude, que faire svp? merci

Répondre
Réponse de Avatar1Jean-MarcChabert, le 06/05/2019 à 10:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,Pas 6p1 mais peut-être 601 ….Ce contrôle sert à bloquer la chaudière en cas d’anomalie concernant l’évacuation des fumées. Le blocage de l’appareil est momentané et est signalé par le code d’erreur 601 601. Au bout de 12 minutes, la chaudière met en marche sa procédure d’allumage ; si les conditions sont redevenues normales, la chaudière redémarre normalement, autrement elle se bloque et le cycle est répété.MON CONSEIL : ATTENTION En cas de mauvais fonctionnement ou d’interventions répétées, coupez l’alimentation électrique en amenant l’interrupteur extérieur sur la position « OFF », fermez le robinet du gaz et appelez le service après-vente ou un professionnel du secteur pour vérifier la cause du mauvais fonctionnement et remédier au défaut d’évacuation des gaz brûlés.Notez aussi que je ne suis pas un professionnel du chauffage je connais juste un peu mieux que certain ses chaudières en cas de doutes appelez un professionnel ou Chaffoteau . Mes réponses ne serait engager ma responsabilitéCordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Aucune opinion sur CHAFFOTEAUX
Donner votre opinion sur CHAFFOTEAUX
En cours...