Notice CHAFFOTEAUX Urbia

Forum CHAFFOTEAUX Urbia

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHAFFOTEAUX Urbia, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/10/2016
à 18:10
Changement chaudière
Avatar thumb
jeanmi60510
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,après le remplacement de la chaudière Mira C les radiateurs on du mal à chauffer et même quelques un ne chauffe pas du tout je précise avec l'ancienne chaudière tous les radiateurs fonctionnait tout à été purger chaudière à l'arrêt et rééquilibré les radiateurs mais sans résultat je voudrais savoir si il est possible de modifier le débit de la pompe de circulation et il manque un chunt sur la zone n°2 ( TA2) sur la carte électronique merci

Répondre
Réponse de Avatar1michael2707, le 24/10/2016 à 22:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour votre installation est elle en bitube ou monotube ? oui votre pompe est une pompe electronique la regul calcule le delta t pour reduire le debit ou l augmenter parametre 238 . Il y a aussi un filtre chauffage au niveau du branchement mano le sra est il activé? .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanmi60510, le 25/10/2016 à 11:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,Oui mon installation est en bitube j'ai rappeler l'entreprise qui a poser la chaudière ils envoie un technicien qui j'espère connaît la chaudière par cœur ce qui n'était pas le ca de celui qui l'a posé je vous tiendrai au courant il vient jeudi Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
22 avis
Aucune opinion sur CHAFFOTEAUX
Donner votre opinion sur CHAFFOTEAUX
En cours...