Notice CHALLENGER 100

Forum CHALLENGER 100

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHALLENGER 100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/03/2021
à 15:20
Hivernage de batterie
Avatar thumb
sergeetvero
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, comme chaque année,je protège mon camping car l'hiver.Cette année j'ai débranché la batterie cellule, aujourd'hui je rebranche et plus rien dans l'habitacle mais 13 volt dans la batterieai je fais qq chose de mal ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1FREDY36, le 29/03/2021 à 07:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, il y a un fusible général ,il est a vérifié......Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fifisono, le 29/03/2021 à 11:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tous j ai eu le meme probleme et j ai resolu comme ceci j ai branche sur le secteur 220 v et le chargeur interne du camping car a fait le reste depuis tout fonctionne a nouveau m fifi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sergeetvero, le 29/03/2021 à 13:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de vos réponsesJ'ai démonté l'ensemble du panneau électronique ,dépoussiéré et remonté,surprise, il a émis un signal sonore et est reparti.Je pense que débrancher et rebrancher l'alimentation aurait suffi.Merci de vos infos,bonne route à tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1canardalbert, le 30/03/2021 à 09:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Si votre batterie a 13 volts elle esten pleine forme. La panne ne vient pas d'elle. Il faut chercher dans les fils d'alimentation et verifier les connections. Il y a forcément un problême d'occidation quelsue part. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
25 avis
Aucune opinion sur CHALLENGER
Donner votre opinion sur CHALLENGER
En cours...