Notice CHALLENGER 100

Forum CHALLENGER 100

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHALLENGER 100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/06/2018
à 23:15
Panneau indication charge batterie cellule
Avatar thumb
bilotcho
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a tous
Pouvez vous m'indiquer la couleur des voyant du panneau indicateur charge batterie cellule pour ma part J'ai le premier voyant qui est vert et le reste je crois trois autres qui sont orange,j'ai la soufflerie trumavent du chauffage qui ne tourne pas,alors j'aimerai savoir s'il faudrait pas mettre ma batterie en charge en vous remerciant de votre participation roro cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1micheldu15, le 23/06/2018 à 08:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
si vous avez un panneaux solaire et que votre camping car et dehors votre batterie doit se chargé toute seule sinon branchez votre camping car sur le 220 et le chargeur intégré fera le reste.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bilotcho, le 23/06/2018 à 14:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
j'ai branché le 220 sur le camping car demain dimanche 24 cela fera 24 heures de branchements ,je vous dirai si tout est rentré dans l'ordre merci pour votre participation ,cordialement roger

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bilotcho, le 12/05/2019 à 08:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

BonjourEffectivement si vous branchez sur 220 tout rentre dans l'ordre ,merci de votre aide et réponses cordialement RORO

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
25 avis
Aucune opinion sur CHALLENGER
Donner votre opinion sur CHALLENGER
En cours...