Forum CHALLENGER 104

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHALLENGER 104, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CHALLENGER 104 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/07/2015
à 10:46
Notice du challenger 104
Avatar thumb
jefraz
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour propriétaire depuis peu du challenger 104 sur ducato 2.8 jtd, mais pas de notice aimerais bien savoir comment ca fonctionne car c'est mon premier c.c.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1jimmy2, le 07/07/2015 à 21:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Que voulez-vous savoir précisément ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jefraz, le 07/07/2015 à 23:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour et merci,
un peu tout je viens juste d'acquérir mon c.c, faire fonctionner le chauffe eau, le chauffage "pour cet hiver" ect... car pas de notice du tout

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jimmy2, le 08/07/2015 à 20:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour le chauffe-eau à gaz il faut appuyer sur l'interrupteur situé sous la banquette dos à la route, et pour le chauffage il faut tourner le thermostat et tout en le maintenant enfoncé appuyer sur l'allumeur piézo-électrique situé sur le dessus du chauffage à gauche autant de fois que nécessaire pour que la veilleuse s'allume. Bien sur il faut que l'arrivée de gaz située sous l'évier soit ouverte.
Je n'ai pas la notice, je ne pourrai donc pas répondre par avance à toutes les questions du genre "etc ...", posez des questions précises.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jefraz, le 08/07/2015 à 21:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
ok merci c'est déjà un début, 1ère sortie ce W.E avec , je verrais au fur et a mesure de l'utilisation et reviendrais peut être avec des questions précise
et encore merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur CHALLENGER
Donner votre opinion sur CHALLENGER
En cours...