Forum CHALLENGER EDEN 617

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHALLENGER EDEN 617, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CHALLENGER EDEN 617 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/04/2019
à 19:34
Avis camping car challenger eden 617
Avatar thumb
challenger31
5 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
1

Bonsoir , pouvez vous me dire si le CC eden 617 est encore équiper du moteur puma pour la date de mise en service fin juillet 2009 , et sinon es possible de vérifié avec le n° de seriede la carte grise si le moteur est puma . sur quel site . car beaucoup de on dit sur ce modèle de camping car ,merci

Répondre
Réponse de Avatar1jepalili, le 06/04/2019 à 20:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

si votre camping car est un Citroën par exemple directement ce renseigner chez Citroën qui avec le numéro de série vous dirons tout sur votre cc sa puissances son moteur et le reste cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PAT525, le 07/04/2019 à 09:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,j'AI VENDU MON CC. DESOLE DE NE POUVOIR VOUS REPONDRE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Patrick2476, le 07/04/2019 à 10:37
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.Ma réponse est la même que ce soit pour un Citroën ou pour un Fiat, en sachant qu'il y a plus de chance de trouver un moteur Puma sur les Citroën que sur les Fiat.Voir avec les concessionnaires Citroën ou Fiat et ce sera plus sûr.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mezdra, le 08/04/2019 à 10:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je ne peut répondre a votre question.Pour mon cas mon camping-car eden 617 est équipé d'un moteur citrôen, et d'avril 2009.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pierrot3741, le 12/11/2020 à 14:08
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjourj'ai un 617 du 10/04/2009 porteur citroen jumperil est équipé d'un moteur ford puma

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Vos opinions sur CHALLENGER
1 débat
En cours...