Forum CHALLENGER EDEN 617

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHALLENGER EDEN 617, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CHALLENGER EDEN 617 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/06/2016
à 11:51
Réservoir eaux grises
Avatar thumb
Veuleury
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à vous tous.
J'aimerai réaliser un bon rinçage du réservoir à eaux grises. Mon indicateur de niveau indique 98 L en permanence, que mon réservoir soit vide ou soit plein. Y-a-t-il un accès à ce réservoir depuis l'intérieur de la cellule ? Comment accéder au système de mesure de niveau ? Par le dessous j'ai bien vu l'accès à deux bouchons sous le capitonnage. J'ai démonté mais on ne peut rien y faire, c'est très étroit... Comment procédez-vous pour le nettoyage de ce réservoir ?
Merci de votre aide et bonnes vacances à tous.
Bien cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1Mezdra, le 27/06/2016 à 13:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Pour nettoyer le réservoir d'eau grises , je le remplie d'eau propre ( 50 l ) et je roule pendant quelques Km .Avec les secousses il se nettoie.Je mets de temps en temps du produit et je rince le réservoir aussitôt.Je ne vide jamais l'eau de vaiselle dans le réservoir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Patrick2476, le 27/06/2016 à 14:22
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Veuleury.
Pour ma part j'utilise des tablettes effervescentes pour nettoyer les dentiers, (2 ou 3 tablettes, 20 à 30 l d'eau), et tu roules une vingtaine de kms en ayant pas peur de bien faire clapoter l'eau dans le réservoir pour le nettoyer.
Autre solution qui revient au même (faire un mélange de bicarbonate de sodium et de vinaigre blanc ''attention quand on fait le mélange prévoir un récipient assez grand car cela mousse beaucoup, mais pas de danger il n'y a pas de vapeurs nocives''.
Dès que mes pastilles seront épuisées j'utilise ce mélange.
Opération que je fais deux ou trois pendant l'année.
Quand a ton niveau qui indique toujours la même capacité, c'est la sonde qui est encrassée, si elle est trop encrassée mieux vaut la changer.

Cordialement
Parick2476

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Patrick2476, le 27/06/2016 à 14:41
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Re Bonjour Veuleury

Si tu vas chez le pharmacien le produit s'appelle Stéradent effervescent.
J'avais perdu le nom du produit, Le mien je l'avais eu chez SuperU

A plus Patrick2476

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Veuleury, le 27/06/2016 à 16:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos réponses.
Patrick2476, sais-tu comment accéder à la sonde de niveau ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Vos opinions sur CHALLENGER
1 débat
En cours...