Forum CHALLENGER EDEN 617

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHALLENGER EDEN 617, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CHALLENGER EDEN 617 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/09/2016
à 16:27
Lit dinette
Avatar thumb
cricri 44560
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
comment faire le lit dinette sur un challenger eden 617
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Veuleury, le 24/09/2016 à 18:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Après avoir enlever la table, j'enlève la colonne, et je repose la table sur les emplacements prévus (il faut initialement les positionner car encastrés sous la menuiserie des banquettes).
Ensuite, c'est un jeu de patience, il faut rechercher le meilleur positionnement des dossiers et assises. J'ai pour ma part une petite tablette sur pied escamotable qui se fixe sur les 2 encoches plastique de la grande banquette, sur laquelle je positionne des coussins si nécessaire. Personnellement je retire également le dossier derrière les ceintures de sécurité. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cricri 44560, le 25/09/2016 à 10:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Mais apres verification la table etait monter a l'envers. Donc, nous avons tous devisser et remis dans dans le bon sens. Et ca s'emboite parfaitement.
Merci de votre reponse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cricri 44560, le 25/09/2016 à 10:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Mais apres verification la table etait monter a l'envers. Donc, nous avons tous devisser et remis dans dans le bon sens. Et ca s'emboite parfaitement.
Merci de votre reponse.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Vos opinions sur CHALLENGER
1 débat
En cours...