Forum CHALLENGER GENESIS 43

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHALLENGER GENESIS 43, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CHALLENGER GENESIS 43 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/10/2015
à 21:51
Fonctionnement chauffage cellule
Avatar thumb
Vins33
6 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, Il coupe après 2 min de fonctionnement.... Ca caille!!!!!?? merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1chris060174, le 21/10/2015 à 07:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour il doit y avoir un thermomètre qui régule la température. Où est il
Le mien est situé sur le siège dos au conducteur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chris060174, le 21/10/2015 à 07:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

C est bien un chauffage au mazout ?
Placez une source froide près de la sonde ( glaçon )
Si ça coupe toujours c peut être la sonde hs

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Vins33, le 21/10/2015 à 21:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir... Merci pour vos réponses... J'ai effectivement une sonde au dos du siège conducteur. Pour le glaçon, j'ai pas encore eu le temps de tester.... Madame avait fait disjoncter ce matin et j'ai couru toute la matinée pour qu'on me dise que ca venait du camping!!!!! Je teste le glaçon demain!!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chris060174, le 22/10/2015 à 13:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Si le chauffage se coupe malgré le froid sur la sonde c est que c est autre chose je pense mais suis pas mecano??
Prenez soin quand même de ne pas la mouiller

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1totoleplubo, le 22/10/2015 à 22:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non il ne démarrait pas et un voyant rouge était allumé. Il devait y avoir de l'air dans le circuit gaz mais maintenant c'est bon. J'ai maintenant un autre problème, le compteur de vitesse et le reste du tableau de bord s'arrête de fonctionner de temps en tant. Tu peux m'éclairer vins33? Et merci encore pour ton aide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1baraco, le 28/10/2015 à 10:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

si c'est un chauffage eberspacher gas- oil, j'ai eu un problème de capteur ou de sonde, je l'ai fait révisé dans un grand garage poids lourds de la région lyonnaise et cela semble ok. Assure toi bien qu'ils connaissent ce type de chauffage. La sonde derrière le siège n'est pas terrible mais elle fonctionne et elle se trouve plutôt au froid qu'au chaud, donc ce ne doit pas être elle la responsable de la coupure. Salut.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Vos opinions sur CHALLENGER
1 débat
En cours...