Forum CHALLENGER PROFILES

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHALLENGER PROFILES, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CHALLENGER PROFILES sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/01/2024
à 15:51
Gel et neige sur véhicule
Avatar thumb
Patrice27
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon véhicule a dormi dehors avec ces températures.
J'ai peur que le gel et la neige l'aient abimé. Est-ce qu'il y aurait des points plus sensibles que d'autres au gel que je devrais vérifier ?
Quelqu'un aurait la réponse ? Milles mercis

Répondre
Réponse de Avatar1FP.E26416112, le 19/01/2024 à 17:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour moi je le mes un petit chauffage électrique et je vide la réserve d'eau et j 'ouvre tous les robinets pour évite que l'eau gèle les robinets Bonne soirée a vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CH.B31525636, le 19/01/2024 à 20:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si vous avez un camping car récent il est bien isolé. Toutefois il faut vérifier que vous avez bien vidangé le circuit d'eau et laissé tout les robinets ouverts pour que tout le circuit soit bien vide. Autrement vous allez avoir des surprises à la remise en eau au printemps et des robinets à changer et des fuites probables si les tuyaux ont gelé. Tous les réservoirs eau propre et eau usée doivent être vidangés. Le Wc aussi. les batteries n'aiment pas le gel donc vérifier leur niveau de charge avant une nouvelle excursion. Ne pas oublier de mettre du lubrifiant pour protéger les joints de portes et fenêtres pour éviter le craquèlement des joints. Au niveau uniquement du propane car ce gaz ne gèle pas.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CHALLENGER
Donner votre opinion sur CHALLENGER
En cours...