Notice CHAPPEE Exolia

Forum CHAPPEE Exolia

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHAPPEE Exolia, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/11/2018
à 22:12
Passage mode été / hiver
Avatar thumb
MisterBurdy
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, ma pompe à chaleur n'a plus l'air de tourné mais n'indique pas de message d'erreur, ni sur le boitier intérieur (pour lequel j'ai une notice), ni sur le bloc extérieur (pour lequel je n'ai pas de notice). J'aurai voulu récupérer cette dernière pour voir ce qu'il en était.

Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1domimimi, le 20/11/2018 à 12:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
quel est la marque de votre pompe et son modèle j'ai la notice mais pour la marque chappée R09
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Aucune opinion sur CHAPPEE
Donner votre opinion sur CHAPPEE
En cours...